lundi 6 avril 2015

La mer et le sable dans le confort de la maison

En général, quand on pense à un endroit confortable et agréable d'inviter la relaxation inévitablement, nous imaginons la plage. Par conséquent, nous vous invitons à une visite des meilleures idées pour faire paradis dans votre maison.

Pour entreprendre la tâche,vous n'allez pas besoin d'être un grand professionnel dans la conception, juste avec de bonnes idées et le bon sens nous pouvons atteindre un environnement qui convient à nos besoins. Pour commencer, nous devons examiner les éléments et objets décoratifs qui nous transmettent, dans ce cas, le sentiment d'être dans le milieu de la plage.


 Couleurs

Prévalence de la combinaison bleu et blanc. Bleu donne de la profondeur à la salle et fait allusion à la mer et le ciel, tandis que le blanc aide à neutraliser et à créer une atmosphère calme et détendue. Ils peuvent également être combinés avec du sable coloré et de petits détails en rouge.

Sols et murs

Le ton des murs peut être blanc, mais serait formidable couleur turquoise sur les murs au plafond, portes et fenêtres en blanc mat. Nous pouvons également décorer les murs avec des peintures avec des motifs de la mer.

Si nous sommes capables, devrait mettre planchers de bois ou de remplacer les planchers flottants, puisque ce type de matériau la chemise va ambiance et nous avons l'intention de réaliser .

Un conseil: en utilisant les mêmes couleurs des murs dans les stores en bois ou des rideaux et marque le contraste dans les ouvertures.

Objets

Comme pour les articles que vous allez utiliser pour décorer, vous pouvez utiliser des bougies blanches ou jaunes, des livres et des lampes sobres . Les raisons pour les ancrages, les filets de pêche et les tiges de pêche sont également très efficaces dans la réalisation de décor marin.

Bien sûr, les bateaux sont un élément inévitable si il est Beachy, peut faire appel à de petits bateaux en bois placés sur une table de café sera sans aucun doute toucher de la mer qui nous manque.

Selon les dimensions de la pièce, un hamac balnéaire dans un coin ou près d'une fenêtre est idéale pour les environnements le lieu. D'autre part, dans de petits paniers en osier peut être placé des bougies, des escargots et d'autres éléments qui font allusion à la plage.


 Autres éléments décoratifs qui peuvent être utilisés sont les baromètres, les sextants, boussoles et télescopes marins. Pour décorer les murs, peut aussi être placés étagères qui nous permettent de regarder des maquettes de bateaux dans des bouteilles, des peintures ou des photographies de phares.

Sur les murs peut également afficher des cartes encadrées pirates, des images et des photographies de paysages liés à la mer, le sable et la plage.

Les Meubles

Une fois que nous choisissons les éléments doivent fournir l'espace. Nous recommandons d'utiliser des meubles en bois qui peut être peint dans une ombre légère, mais aussi pouvons peindre en blanc avec de la peinture à base d'eau et effectuer une glaçure dans des tons bleus pour mettre en évidence les bords de meubles.


Certains bois que nous utilisons sont le pin, Guatambù ou autre matériau clair. Nous pouvons également choisir de placer des troncs que non seulement la décoration et le design fourniront l'environnement, mais aussi travaillent ainsi que l'espace de stockage.

Autres meubles tels que des chaises, nous devons choisir en respectant les nuances de toute l'atmosphère mais jouer avec des coussins rembourrés rayures et accompagner avec des couleurs semblables, unis et imprimés. L'espace peut également être encadrée avec un tapis avec des motifs marins ou lisse couleur neutre.

Avec tous ces conseils, la plage ne est plus un endroit inaccessible. Met en œuvre ces idées et faire de votre maison un endroit pour échapper au bruit et le chaos de la vie citadine.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...