samedi 11 avril 2015

Meilleures décorations de pots plantes que j'aime

Si vous avez des plantes et vous souhaitez renouveler ou de donner un nouveau look aux pots,nous allons vous montrer comment les décorer dans des projets de bricolage créatifs et faciles.

Les matériaux sont:

Un pot en terre cuite et tout ce que vous voulez renouveler
du papier de verre
de couleurs de peinture acrylique que vous aimez
une brosse
ruban de masquage
et d'étanchéité pour la fin.

La façon la plus courante pour décorer votre pot en terre cuite est avec de la peinture. En raison de la matière, ce genre de pots sont vraiment faciles à peindre et ils ne vous exigent pas beaucoup de travail. Choisissez quelle couleur (ou les couleurs) que vous souhaitez utiliser et les mains sur le travail. Il est important de préparer le pot appliquant d'abord quelques couches de peinture blanche. Cela rendra la couleur finale plus belle et lumineuse et votre plante en pot plus belle aussi.

décotration avec de la peinture


Ces grands petits pots ont été transformés à partir d'un objet du quotidien en quelque chose de tout petit peu spécial, qui les rend parfaits pour décorer n'importe quel espace intérieur. Pots de fleurs en terre cuite victorienne couverts dans les tissus de coton magnifiquement vibrantes. Ils vont regarder étonnant individuellement ou affichée dans un cluster.vous pouvez aussi les décorer avec des tissus de jute et de jeans.Les tissus sont un moyen facile et pas cher pour décorer votre plante en pot!Lorsque vous avez terminé le travail, vous aurez un pot de patchwork coloré pour vos plantes! 



décoration avec du tissu


Faire une conception de mosaïque est un métier qui permet la créativité personnelle et l'expression. Ils peuvent être simple ou complexe, selon le niveau de compétence et la motivation de l'artiste. Pots et trépieds sont parmi les meilleurs projets pour les débutants.



pots plantes avec du carrelage

Les plantes donnent vie à votre maison et Septembre est le mois idéal pour commencer à penser à où les mettre. Pendant l'hiver, certains d'entre eux meurent, par de basses températures. Mais si vous voulez décorer votre terrasse, balcon ou jardin pour accueillir le printemps, c'est le moment.

Une bonne façon d'utiliser des pots pour décorer un jardin, ce est choisir la conception et la couleur des pots selon notre mobilier de jardin. Par exemple, si votre mobilier est de style minimaliste, vous devriez mettre des pots de les mêmes caractéristiques. Si vous avez de gros meubles, pots doivent être comme pour se démarquer.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...