jeudi 2 avril 2015

POURQUOI NE PAS VOUS POSSÉDEZ UNE TABLE DE VÉLO ?

Artiste de Brooklyn Tyagi Schwartz conçu ce tableau qui est fait avec un vélo vintage et garni de panneaux de bois rustique. Alors que le vélo ne fonctionne pas comme un vélo plus, imaginez l'excitation de roue cette beauté dehors dans la cour lors d'un rendez-vous. Elle vous scores automatiquement points cool.
Schwartz est le concepteur en chef et propriétaire de chien Designs Tag, qui se concentre sur la mise vélo et re-purposing des objets ordinaires en mobilier artistique fonctionnels. Certains de ses autres travaux comprend lampes réveil de téléphone rotatif et les feux de nuit téléphone mobiles .



Une fois une jante est usée il va à la ferraille. Ils sont de toutes formes et de formes qui les rend intéressant. Je me souviens d'avoir besoin d'une table de café pour la «zone calme» d'une unité d'affaires, j'ai eu tout un tas de jantes de ferraille et je voulais plus que juste une table de café normal, donc la table basse de la jante est né.





Cette table basse de vélos recyclés est la création de boutique Etsy Spoke N Point . Fabriqué au Canada ces roues de vélo sont re-conçu dans une table solide et durable, même le verre est récupéré de vieilles fenêtres vintage.
Reconfigurés rayons sont tendus et fixés à la main pour former la structure de la table. Les pieds en caoutchouc sont créés en utilisant des sections de tube interne pour protéger toute surface qui se trouve sur la table. Parce que les jantes sont en aluminium de la table ne sera jamais la rouille, la création d'une pièce de mobilier recyclé élégant qui va durer l'épreuve du temps.
La table basse vélo de jante est à la fois léger et robuste et réduit la quantité de déchets dans les sites d'enfouissement.




Table vélo-roue est faite à partir de matériaux recyclés pour la plupart. Je ai dessiné des dessins pour la table, puis rassemblé de nombreuses pièces recyclées de la moto coopérative locale, et construit la trame. La table a un dessus en verre qui repose sur les vis de rayons et est supporté par une base de bois.






Gae Aulenti a été l'un des rares femmes dans années 1950 et 1960 l'Europe de gagner en notoriété comme architecte et designer. Une de ses créations les plus fascinantes et les plus reconnaissables est le tour de table , une table en verre qui est parties égales objet maison utile et œuvre d'art sensationnel.

La table Aulenti dispose de quatre roulettes de pneus de vélo en rotation. Le plateau en verre demi-pouce donne une vue complète de la base inhabituelle, vous permettant de regarder les pneus tournent ou tout simplement profiter les formes gracieuses.

Conçu en 1993, le Tour de table était une des dernières œuvres de Aulenti. Peut-être la conception de roulement représente un commentaire sur les modes de vie, précipitées toujours en mouvement que nous avons acceptées dans le monde moderne.

Une œuvre d'art ou une table à manger fonctionnelle, le Tour de table est un morceau incroyable de design. Il a gagné une place dans le Musée d'Art Moderne de New York, et il a gagné Gae Aulenti statut permanent en tant que designer influents et talentueux.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...