lundi 6 avril 2015

Solutions pour les petits espaces

La première chose à faire, avant même l'achat de meubles et le déplacement, est de réaliser un plan de site pour visualiser et imaginer la chambre et comment elle sera distribuée.

Le défi est clair,beaucoup contiennent quelques mètres. Ainsi, nous devons exploiter pour limiter les possibilités de chaque mètre de l'espace, en faisant appel à des objets fonctionnels qui peuvent
s' adapter à chaque utilisation.

Il ya quelques meubles comme canapés-lits qui sont idéales pour ces applications, car durant la journée ont un siège très confortable, et la nuit se transforment en lit.

Une autre option peut être les lits pliants, qui nous permettent une grande polyvalence et peu encombrant . Nous pouvons également trouver des meubles modulaire comprenant une armoire dans lequel le lit est enregistré et se combinent également avec d'autres organismes qui incluent bibliothèque, étagères et tiroirs. Cela nous permet que lorsque le lit est dans l'armoire ont lieu de choisir un canapé avec des roues qui est enlevé dans la nuit pour ouvrir le lit.

Pensez à comment vous allez concevoir la cuisine, de ne pas prendre toute la place . Chaque cuisine a besoin d'avoir des choses de base comme l'évier, un réfrigérateur, un four et un petit comptoir ou une étagère pour le stockage. Plusieurs fois, vous pouvez faire appel à une sorte de menu déroulant des portes qui, en un clin d'œil, permettant la cuisine disparaît.



La localisation de meubles


-Dans Le cas de la cuisine, il est préférable si vous le placez dans un coin pour économiser de l'espace. Il est aussi d'être une couleur classique ou neutre (acier blanc, noir ou inox) pas beaucoup en désaccord avec les autres couleurs fondamentales.

«La même chose se applique au réfrigérateur, il est toujours conseillé de le placer dans un coin et leurs couleurs sont neutres.

-Dans L'optimisation de l'espace, nous pouvons considérer le mobilier modulaire qui ne cessent de changer l'apparence et la disposition des meubles dans la chambre et le mobilier mobile qui peut être déplacé facilement autour de la maison pour une utilisation pratique et un décor changeant.






Couleurs

Les murs doivent être aussi clair que les nuances possibles, si vous ne aimez pas blanc, d'élargir considérablement l'espace. Bien, si vous préférez les couleurs sombres, vous devez peindre le plafond blanc.

En outre, vous pouvez utiliser des couleurs pour diviser la salle en différentes zones, ainsi que l'utilisation de matériaux différents.

Cloisons

Nous pouvons utiliser des diviseurs et écrans à manger. Ceux-ci viennent dans différents matériaux: bois, métal et tissu. Ils sont vraiment décoratif et utilisé pour générer pliage vie privée et diviser les espaces.

Accessoires

L'utilisation d'accessoires qui améliorent visuellement l'espace peut être utile à la salle large et plus profonde. Miroirs et oeuvres d'art augmente l'espace faisant la pièce plus grande et plus profonde.

Nous avons également des modules indépendants qui peuvent être empilés de différentes manières, en fonction de la disponibilité de l'espace et les besoins. Nous pouvons les utiliser comme des cloisons, des sièges et des tables. Au sein de ces modules nous pouvons garder des vêtements aux plats, selon les circonstances.

Avec toutes ces idées, la superficie ne sera pas une contrainte de faire cette simple studio un endroit agréable et confortable.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...