mardi 7 avril 2015

Votre chambre est petite nous avons la solution!

La décoration de petites pièces peut être un vrai problème, en raison du manque d'espace . Pour cette raison,je vais donner quelques conseils pour décorer une petite pièce. Nous allons voir les différentes façons de maximiser l'espace en lui donnant le meilleur, donc continuez à lire!



Couleurs pour la décoration de petites chambres

Le toit est un élément très important dans la capture des dimensions de l'aile d'un espace. Le plus sombre et plein de choses est, la salle se penchera plus petit. Donc, si vous voulez que votre salle de look lumineux et plus grand, la peinture du plafond lumineux blanc ou de couleur claire; personnellement, je pense que le blanc est la meilleure pour la décoration de petites pièces. Quoi qu'il en soit, si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser d'autres couleurs pour décorer le plafond, à condition qu'il soit d'une couleur claire.

Couleurs murales

Comme dans le cas du plafond, les couleurs sombres sur les murs d'une petite pièce se rendre la salle plus fermé et, par conséquent, générer un sentiment de fermeture. Pour éviter cela, nous utilisons simplement des couleurs claires. Mais tandis que les couleurs sombres ne sont pas recommandés dans la décoration de petites pièces signifie pas que vous ne pouvez pas les utiliser pour des impressions légèrement dans les murs de la salle, mais la couleur de la lumière devrait prédominer dans ce décor.
L'importance des fenêtres

Lorsque nous décorons toutes sortes de petite salle, nous soulignons les fenêtres autant que possible. Les fenêtres offrent une lumière naturelle pendant la journée, mais aussi génèrent l'espace optique; cela signifie avoir une fenêtre dans la chambre, l'œil va intégrer une partie de la vue, vous pouvez voir à partir de la fenêtre de l'espace de la chambre, ce qui rendra l'air plus spacieux. Donc, essayez de mettre en évidence les fenêtres de décoration petites chambres que vous pouvez, vous les incorporer par placer les plantes près des rideaux de la fenêtre et un beau design.
Armoires pour les petites pièces

Au cas où votre petite chambre n'a pas de garde-robe, ne pas être induit en erreur par de grands placards pour décorer votre chambre; même si une armoire plus petite peut sembler mal adapté pour stocker tous vos vêtements, tout organiser correctement de sorte que tout se tient en elle. L'organisation est une des clés de la meilleure utilisation de l'espace.
Suivez ces conseils pour décorer une petite pièce et voir ce qu'ils fière allure incorporées dans la conception. Ne oubliez pas que même si les espaces de votre maison sont de petite taille, vous pouvez décorer à votre style avec la meilleure réponse à vos besoins.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...