mardi 19 mai 2015

Chambres séparées de façon moderne et sophistiquée


Si nous avons une maison ouverte ou l'une des grandes salles, mais tout à fait distincte dans des environnements différents nous avons pensé que la première est le pouvoir à travers un mur. Mais pour cela, et vous avez à entrer dans le travail ce qui coûte de l'argent. Donc, nous avons découvert sur le réseau des façons modernes de séparations moins chères et si à un moment donné se retrouver l'espace dont elle est facile à enlever. Vous avez seulement besoin de bois et de la corde. 




Cela peut être un bon choix. Une grande planche de bois peut faire le travail, parfois mur de séparation et l'autre pour accrocher des tableaux. Et si vous voulez une sensation encore plus rustique, que diriez-vous de mettre quelques journaux qui vont du sol au plafond? Ce sera comme être à la campagne!


Étagère. Pour un séparateur peut être très fonctionnel et vous ne devriez pas perdre de l'espace. Utiliser un séparateur de plateau et d'avoir plus d'espace pour placer vos cadres, livres, magazines, ...

Les écrans sont aussi très pratiques, car ils offrent la mobilité et sont faciles à enlever et plier si à un certain moment, nous ne sommes pas intéressés à être visible. Les stores sont un bon choix, puisque filtre la lumière et d'obtenir le jeu de la lumière et des ombres très intéressants et attrayants.



La plus originale que je trouve 
écran qui devient chaises!





Ils sont un accessoire décoratif original qui le rendre attrayant partout dans votre maison.
 Ils séparent les espaces tout en décorant. Dans de nombreux cas, nous pouvons obtenir un spacieux et lumineux salon éliminant murs.  Ces écrans environnements séparés, fournir un peu d'intimité, décorer la maison et permettre le passage de la lumière au-dessus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...