lundi 11 mai 2015

Comment peindre une pièce en deux couleurs?

Vous cherchez un nouveau style à votre chambre? Essayez de peindre en deux couleurs. Cette technique de peinture est idéal pour ceux qui ne sont pas trop habile à bricolage pour être très simple, sans cesser pour autant d'être extrêmement esthétique.

Pas plus chercher  des idées pour peindre une pièce , essayez ceci pour sûr aura fière allure pour la décoration intérieure . Mais si vous savez  comment peindre une chambre dans deux couleurs , attention aux conseils suivants.



Ce qu'il faut éviter quand peindre une pièce

Commençons par le refus. Plus important que la façon de le faire est de ne pas faire. Pour peindre une pièce en deux couleurs regarder la façon dont vous voulez, vous devriez éviter quelques erreurs courantes.

D'abord, vous devriez éviter de mélanger les peintures, cela fera mal paraître et désordonné; Il utilise une ligne qui est clair et diviser les peintures, vous pouvez utiliser du ruban de masquage ou un produit similaire qui ne sera pas endommager les parois.

Si vous avez choisi deux couleurs qui sont dynamiques et le contraste, peindre avec une couleur, avant de placer la deuxième couleur, attendre le premier à sec, et vous verrez la vraie couleur de la peinture.

Ne pas oublier que vous devriez toujours tester la peinture sur un mur avant de commencer à peindre une pièce entièrement, parce que les couleurs peuvent changer une fois sec.

Choisissez un design en deux couleurs


Alors que de peindre une pièce en deux couleurs est un moyen simple pour décorer, vous devriez choisir un type de conception pour la chambre, une stratégie visant à placer les deux couleurs esthétiquement. Le plus simple est de diviser la salle en deux, soit deux murs avec des couleurs de peinture et les deux autres murs avec l'autre couleur. Notez la disposition des meubles de choisir laquelle paroi à peindre et de quelle couleur.

Vous pouvez également diviser la salle horizontalement moyen pour peindre la moitié supérieure d'une couleur et la moitié supérieure d'une autre. Un autre type de conception dans deux couleurs peut peindre les quatre murs d'une couleur et d'une autre couleur faire une bande autour de la salle. Libérez votre imagination et faire de la conception dans deux couleurs que vous préférez!

Choix des couleurs pour peindre une pièce


Pour choisir les couleurs pour peindre une pièce , pensez à prendre en compte les couleurs qui sont déjà en elle, les couleurs des murs doivent être combinées avec d'autres éléments à mettre dans la chambre. Vous pouvez choisir deux nuances de la même couleur, deux couleurs complémentaires, une dynamique de combiner avec une couleur ou pastel couleurs neutres ou couleurs que vous aimez la couleur.

Selon la chambre, et l'utilisation que vous voulez lui donner les couleurs seront plus ou moins appropriée, par exemple, si vous voulez peindre une pièce enfant  ou le jeune, les couleurs peinture vibrante peut être une option valable, tandis que pour la décoration de la salle à manger ou une salle d'adultes, des couleurs neutres ou des tons de lumière sera plus approprié.

Et vous, que la conception choisissez de peindre une pièce en deux couleurs ? Qu'est-ce que les couleurs que vous utilisez? Dites-nous dans les commentaires. Vous pouvez également essayer d'autres techniques pour décorer les murs, et amusez-vous la décoration de la maison!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...