mardi 19 mai 2015

Décor typographique peu coûteux pour mettre à jour votre chambre

Décoration typographique est très polyvalente et originale, vous pouvez l'utiliser dans un cadre moderne ou complètement vintage (avec un tableau noir et de la craie peut faire de la magie). Restent toujours rempli de personnalité et vous pouvez l'utiliser autant d'éléments bloquer lettres, couleurs mates, irisées, votre petit dessin, etc.

Typographie a toujours été une partie influente de la commercialisation, ce qui porte l'identité distincte, mais subtil au processus de branding. Et maintenant il est de faire son chemin dans le domaine de la décoration intérieure.

De cursives et des parchemins, de timbres ou des polices simples, il apporte un sentiment d'uniformité avec un soupçon de fantaisie à la maison. Il est aussi une façon amusante d'apporter un peu de votre propre marque personnelle dans votre maison. (votre nom, initiales, des mots ou des phrases que vous aimez, dates spéciales, etc.).


Il est aussi un moyen rapide et peu coûteux de mettre à jour une chambre!

Comme beaucoup, je suis un amoureux des mots et des lettres. Les mots peuvent être source d'inspiration, et changer votre perspective sur les choses. Lettres eux-mêmes peuvent être assez beau quand vous pensez à ce sujet.

je suis attiré par la façon dont les lettres et chiffres sont utilisés, non pas pour son but de communication, mais comme une conception abstraite ou un symbole. Il est aussi bon de voir des citations et des messages utilisés pour remplir un mur blanc.







Les phrases entières posté sur le mur ou ailleurs dans la maison sont un merveilleux ajout à presque tous les styles de design d'intérieur. Ils reflètent très bien la personnalité des habitants







Les panneaux ont un peu une ambiance de style industriel , mais en termes de la palette de couleurs et la conception ils ont produit dans un style vieilli, avec une variété de styles de police et de milieux. Certains des milieux comprennent vieilles lettres, papiers journaux, des textures tissées, des panneaux de bois, de métal et de béton.Que pensez vous?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...