mardi 19 mai 2015

Donner un nouveau look aux murs avec des couleurs tendances

Les couleurs nous affectent psychologiquement et physiologiquement. Ils ont des effets directs sur notre humeur, mais aussi sur nos corps. Par conséquent, il est essentiel de choisir les bonnes couleurs pour notre maison, en particulier ceux qui dominent les murs, comme les surfaces sont plus grandes et donc la plus grande quantité de la couleur avoir. Mais il est important d'être conscient qu'une bonne utilisation de la couleur se réfère également à des meubles, des textiles et des accessoires décoratifs.




Une nouvelle année commence, et veulent également changer et prendre un autre regard à vos espaces. Les couleurs ont toujours à voir avec le goût de ceux qui choisissent de décorer l'intérieur de votre maison, cependant, vous devez avoir une compréhension de base de la combinaison de couleurs et, surtout, prendre en compte les tendances. En 2015, vert et bleu sera, comme ces couleurs sont des couleurs claires peuvent créer toute pièce un sentiment de détente, et ces mêmes couleurs avec des tons bijou, peuvent obtenir l'effet inverse; créer de l'énergie et la force de rester.



Mais des couleurs plus foncées seront également, que les styles industriels gris. Bien sûr, cette couleur a une grande variété de nuances de l'argent à charbon de bois. Gris contenant des traces de couleurs chaudes comme le rouge, jaune ou brun sont plus accueillants et sont une excellente alternative pour combiner avec des couleurs chaudes. D'autre part, ceux avec des touches de bleu ou de vert sont plus frais et austère.



En outre, le gris est polyvalent et coordonne de façon transparente avec une large gamme de teintes. En conséquence, il peut être utilisé dans de nombreux modèles de couleurs avec presque tous les décors. Lorsqu'il est combiné avec d'autres couleurs neutres comme le blanc, beige, marron, bleu clair, noir ou une combinaison de couleurs qui transmettent la tranquillité, capables de faire un espace intérieur plus relaxant se produit. Voulez-vous créer une atmosphère romantique? Ou préférez-vous l'atmosphère cru?

Ces styles seront également sur ​​les tendances de la décoration d'intérieur pour 2015, avec des couleurs pastel. Seriez-vous plutôt remplir une salle avec de la lumière avec des tons lumineux? Il sera également à la mode! Donc, vous avez le dernier mot pour décider votre décor. Si vous aimez les couleurs pastel, mais ne veulent pas suivre un style particulier, vous pouvez choisir de fumer rose, rose pâle, couleur jaune ou de pêche très doux, idéal pour la création un séjour romantique.

Si vous préférez des couleurs vives pour donner de la vitalité, de force et d'énergie pour votre maison, alors il ne faut pas hésiter à opter pour des couleurs comme le magenta, jaune vif, orange ou rouge. Pour les chambres d'enfants peuvent decantarte couleurs comme le violet, corail, bleu ciel, vert pomme ou beige Autres propositions Les couleurs rustiques et porté comme bleu aqua et brun clair sont la marque distinctive de la gamme de couleurs neutres caractéristiques de cette tendance. Pour les accompagner avec des touches de cuivre et d'orange de détails d'agrumes idéale pour la combinaison de la maison est créé. Les couleurs pastel ne manquent jamais. Cette année encore, les couleurs qui ont provoqué la fureur dans les années 80; et les tons pastel donnent à la maison une touche de détente, douceur et de romantisme. Combinez-les avec intense et forte pour fournir cet impact a été couleurs fortes. Pastels sont jaune pâle, pâle tons rose, bleu ciel et de la terre. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...