mardi 19 mai 2015

Escaliesr escamotables pratiques


Quand on pense à un escalier menant au grenier, rien de mieux qu'une échelle escamotable. Ils sont pratiques,peu coûteuses et elles économisent bien l'espace.

La technicité des escaliers pliants sont si grands, ils peuvent répondre à leur mécanisme d'action rapidement et revenir à leur position initiale enregistrée, sans enlever l'espace où vous laissez tomber. Faire qui ont lieu à la maison ornée entièrement sans voler regards des autres éléments décoratifs pour être inclus dans tout les sites choisis.

Échelle escamotable au loft isolation se compose de 11 étapes et structure mobile, en acier embouti 15/10 et tampons vernies et de retour pour faciliter l'ouverture et la fermeture de l'escalier. Pour faciliter la montée et la descente, main courante télescopique galvanisé à double fourni et sont fournis deux poignées pour faciliter l'accès à l'étage supérieur. Le piège consiste en un panneau de bois multicouche de 15 mm de qualité supérieure et à faible émission de formaldéhyde (Classe E1 UNI EN 13986: 2005)








.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...