mardi 12 mai 2015

Idées de conception pour un petit salon 2015


D'un point de vue psychologique, une petite pièce peut avoir un effet déprimant sur la personne. Que faites-vous si un vacances avec toute la famille tombe dans cette salle?Votre chambre est petite ne signifie pas que vous ne pouvez pas être à la fois fonctionnelle et élégante.Vous allez voir plus sur la décoration de petites pièces et comment tirer le meilleur parti.

Idées de conception pour un petit salon

La règle principale lors de la planification d'une petite pièce - ne pas encombrer l'espace. Le minimum établi de meubles dans ce cas sera composé d'un canapé, une table basse, la télévision et armoires peut-être en dessous. Si plus de ces choses dans votre salon ne rentre pas bien, en faire le centre de l'attention. Ne choisissez pas un modèle simple et clair désignant clairement la zone de votre séjour, cela vous aidera dans le même tapis, passerelle, plafond suspendu, un bel éclairage.



Le salon est réservé pour l'environnement de tous les jours, où devrait pas manquer la suivante: poste de télévision, les magazines d'information et la consommation occasionnelle d'accompagner. Les pièces à vivre sont de petites chambres et ont seulement des meubles d'utilité.

La première chose à faire pour apprendre à décorer un salon (grande ou petite) est de considérer l'espace et surtout savoir ce mobilier est essentiel et ce sont ceux qui peuvent le faire sans pour sauver un peu en question Mètres carrés.

Les petits salons devraient être peints avec des couleurs froides comme le gris, bleu et vert. Le gris neutre est une belle couleur et ressemble beaucoup dans les salles de séjour, car il va avec tout schéma de couleur. Le toit de ces pièces doit être peint d'une teinte plus claire que les murs de sorte que le salon paraître plus grand et aéré.

D'autre part, il faut ajouter que les styles minimalistes se distinguent des petites pièces de décoration pour cette année. Après la "fièvre" par le style du pays dans la décoration de l'année dernière, cette année par apuetan de chambres modernes avec un mobilier simple et très lumineux.

Alors nous vous donnons de nouvelles idées pour vous de choisir entre les différentes options que vous avez la dernière décoration de petites salles.


Dans une petite pièce vous serez intéressé par un mobilier fonctionnel, qui offrent de multiples usages. Un petit salon avec des meubles fonctionnels peuvent être très à l'aise et confortable et le meilleur de tous, ils sont tendance. Vous les avez dans les magasins comme Ikea, où effectivement décorer engagé à maximiser l'espace.



Il est recommandé d'utiliser un bon éclairage, d'augmenter ainsi le confort dans l'espace, pour lesquels l'utilisation de la paroi de l'éclairage dramatique, où vous devez utiliser des appliques murales et autres accessoires plus est recommandée.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...