lundi 11 mai 2015

Idées de tête de lit en tissu pour votre chambre à coucher

Les têtes de lit en tissu ajoutent un spin confortable et sophistiquée à votre style général de la chambre. Ce qui explique pourquoi nous avons décidé de dresser une liste d'idées uniques pour démarrer rapidement votre inspiration et de remue-méninges. Que vous soyez à partir de zéro ou tout simplement besoin d'un grand ménage une nouvelle tête de lit peut aider à créer, transformer et accessoiriser votre espace personnel.


Une conception douce et subtile et un peu de matériel métallique à accessoiriser. Cette tête de lit en tissu a une forme unique pour un petit supplément de style féminin et assez d'énergie avant-gardiste pour créer une déclaration dans la chambre. Ajoutez à cela la combinaison crémeuse palpable de couleur blanche et grise pour hazey un mélange parfait entre design et confort.


Bricolage facile , cette beauté florale fait une déclaration incroyable, sans surcharger la pièce. Avec tissu de votre choix, vous pouvez rembourrage quelque pièce que vous souhaitez et être aussi simple que cela sans capitonnage ou de matériel accents. Nous aimons le girlishness de cette pièce et comment elle peut embellir hôtes des chambres avec facilité.


Couleurs de chameaux détendu et chics, les bits tuftés, ce grand, encore modérée, tête de lit en tissu donneront toute chambre à coucher un look sophistiqué et édifiante. Nous aimons ce style chic intemporel pour tout lit ou une chambre de la maison et aimons la façon dont vous pouvez créer beaucoup de différents genres de style autour d'elle comme un morceau focal.


Vous verrez comment cette tête de lit délicat renouvelle l'air dans votre chambre à coucher. Il est préférable si vous êtes fatigués du tissu choisi, vous pouvez facilement modifier, à l'aide de cette façon simple et efficace de donner un nouveau visage à l'ambiance de la salle.

- Pour atteindre combinaison classique et harmonieuse, choisissez un tissu avec une literie correspondant. Si vous avez envoyé pour faire une courtepointe, réserver un morceau de tissu pour la tête de lit rembourrée.
- Le simili cuir est un matériau qui est clairement dans les en-têtes, si vous recherchez le luxe et une touche moderne pour la chambre.
- Vous pouvez décorer à l'aide des boutons ou des ongles, selon le style de décoration de votre choix.
- Vous pouvez tapisser une petite table et le placer en face d'une tête de lit en bois, de composer une tête mixte.



Tout ce dont vous avez besoin est la bonne peu de tissu pour que la magie opère. Il suffit de prendre un coup d'oeil à ce popping dynamique et vivace, pièce imprimée. Il est plein de personnalité et peut vraiment transformer un coin de votre chambre sans méfiance, sans trop de travail ou d'histoires. Et encore une fois, ceci est un bricolage facile, vous pouvez faire passer!


Tête de lit avec des tringles à rideaux.  Choisissez bar rideaux fonction de la largeur du lit. Ne pas installer trop élevé et de choisir deux ou trois sièges en fonction de la largeur du lit. Hazle quelques clips pour accrocher pads et voir plus d'idée originale, et surtout fonctionnel.



Créer une tête de lit qui remplit la fonction d'apporter un soutien supplémentaire pour la tête et le corps, quand nous nous asseyons à lire ou regarder la télévision. Il est également important de garder comme un élément décoratif, comme cette photo qui a été inspiré par un super-kitsch et le style d'origine. Coller les tissus de différents motifs et de couleurs avec de la colle spéciale.


Voici une autre idée de bricolage qui est intelligent et facile à faire, même pour les plus novices d'artisans. Commencez avec une tête de lit déjà-blanc et ajouter votre propre entrelacement de lin ou de partir de zéro et d'apprendre à tapisser les deux morceaux de tissu sans soucis que vous pouvez concevoir et décorer vous-même sans rien qui vous retient.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...