lundi 11 mai 2015

Jardin:Aimez-vous la décoration zen ? Est-il pas belle et harmonieuse?

Actuellement, pour décorer le jardin  il ya plusieurs possibilités, comme il n'y a plus seulement d'avoir des plantes, mais de créer un environnement où la nature et le style se combinent. Selon vos goûts, vous pouvez choisir un thème particulier pour décorer votre jardin. Pour aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur la façon de faire un jardin zen , de sorte que vous pouvez obtenir un espace de tranquillité et de paix dans votre maison.

Selon la taille de votre jardin, vous pouvez appliquer certaines des idées qui donneront adapte ensuite ceux que vous aimez à vos besoins et profiter de ce style pour décorer.



Conseils pour décorer un jardin zen
Pour  atteindre un jardin zen devrait tenir compte de certaines caractéristiques uniques qui définissent ce concept. Donc, vous devriez envisager d'utiliser certains éléments qui sont naturels pour ce type de jardins, tels que des rochers (grandes et petites), du sable, des plantes, des fontaines, des chiffres ou des ornements de Bouddha ou d'autres références de cette culture, et bambou et autres matériaux.

Eau
L'eau est l'élément principal du jardin zen, en fonction de vos possibilités peuvent opter pour une fontaine d'eau  ou un étang . Si possible devrait avoir un endroit pour stocker certaines appropriée à la sculpture à thème. Si vous avez un étang, vous pouvez mettre des fleurs et des bougies flottantes.

Passementerie
Les ornements de jardin zen sont variés, et bien que vous peut sembler à beaucoup, le fait est que nous sommes tous montés dans un bel ensemble. Si vous voulez un point central en dehors de la source d'eau, vous pouvez choisir de placer des statues ou des sculptures de Bouddha dans un endroit bien en vue dans le jardin entouré de plantes. Carillons aussi des ornements de jardin qui serviront à réaliser l'esthétique zen.

Plantes
L'objectif principal de tout jardin est d'avoir suffisamment d'espace pour les plantes et jardin Zen ne fait pas exception. Mais dans ce cas, vous devriez essayer de limiter le nombre de plantes à des domaines spécifiques, comme il ya d'autres éléments à ajouter.

Idéalement, vous choisissez des plantes qui reflètent l'harmonie esthétique, comme de petits arbustes ou des plantes en pots peuvent être placés d'une manière ordonnée.

En plus de plantes que vous ajoutez du sable et des pierres dans plusieurs régions du rez-de-jardin couvre il est idéal si vous pouvez placer un gros rocher à proximité d'un groupe de plantes.

Éclairage
Lanternes japonaises dans l'eau sont idéales pour éclairer si les comptes avec un étang, mais vous pouvez opter pour des lanternes de papier ou de l'huile pour donner un éclairage subtil à votre jardin la nuit.

Meubles
Vous devriez avoir un mobilier confortable de sorte que vous pouvez passer du temps dans cet environnement, de sorte que vous pourrez vous détendre en admirant le paysage. Ne pas oublier un thé traditionnel japonais pour profiter dans votre jardin zen.

Allez-y et faites votre jardin zen , parce que je vous assure que dans cette zone, vous pourrez vous détendre du stress de la vie quotidienne, de renouveler les énergies et de trouver le bon moment pour profiter de la paix de votre maison.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...