mardi 12 mai 2015

L'art de cultiver des jardins

Le jardinage ou l'art de cultiver des jardins. La culture des jardins potagers remonte millénaires, mais l'aménagement paysager, apparaît dans l'Egypte ancienne. Jardinage se développe dans toutes les cultures anciennes. Le jardin était un symbole de la grandeur et le statut économique. Aujourd'hui, le jardinage pratiqué par des millions de personnes dans le monde.Sur mon décor ,nous vous disons plus de jardinage.

Les jardins de l'Alhambra, les jardins d'Aranjuez, Jardins de Versailles, les jardins en Provence. Les jardins du monde entier ont toujours été des lieux visités où admirent arbres, plantes ornementales et fleurs de toutes sortes. Pour les Arabes le jardin était comme une représentation du paradis, d'où la grande importance qu'ils accordent à des jardins.



Il ne prend pas la terre ou maison pour créer un jardin. Vous pouvez créer votre propre jardin dans une cour ou sur une terrasse, dans un grenier où vous avez un peu d'espace. Si votre maison est petite ne vous inquiétez pas, votre salon ou votre cuisine peuvent avoir des plantes qui rendent votre maison un beau jardin.

Avantages de jardinage

La pratique du jardinage est recommandé pour les personnes de tous les âges d'activité physique.
Vous pouvez commencer à faire pousser des plantes à la maison simple, comme Pothos , ou soi-disant «bandes» qui adapte à tout environnement et presque toute température.
Dans votre propre cuisine, vous pouvez cultiver des herbes comme le romarin, la sauge, la menthe, le thym, la menthe poivrée. Il est pas cher à entretenir et herbes fraîches cultivées par vous.



Le jardin développe des qualités telles que la concentration, la patience et l'amour pour la nature. Dans de nombreux collèges et écoles de jardinage, il est dans les activités hebdomadaires pour les enfants, l'apprentissage de la plante, planter, cultiver, boutures de différentes plantes et de fleurs.
Beaucoup de variété de plantes, même si vous pensez que le jardinage est pas pour vous, il ya des plantes qui sont faciles à entretenir, comme l'aloès, les pothos, les troncs du Brésil. La clé est de ne pas trop arroser la plante. Beaucoup de plantes meurent de trop arroser plus qui, autrement,




jardinage
Les plantes sont des choses qui nécessitent un minimum de soins à regarder son meilleur vivent, vous investissez plus de temps et d'argent sur votre animal de compagnie pour prendre soin des plantes.
Vous pouvez créer des chambres et décorer avec des plantes investissent beaucoup moins dépenses sur une sculpture ou une peinture. Il ya des plantes comme Kentia, le coleus, le tronc du Brésil, vous pouvez mettre dans un coin de votre maison que vous voulez décorer. Il ya des plantes en pot pour mettre verticale un choix très décoratif et original.jardinage




Le jardin est une activité amusante à faire en famille. Si vous avez des enfants peuvent aider à planter des bulbes, maintenant à l'automne d'Octobre à Novembre bulbes de jacinthes, jonquilles, tulipes, lys, freesia sont plantés. Il est très facile à planter et avec un minimum de soins va fleurir au printemps.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...