lundi 11 mai 2015

Le décor victorien au coeur de la décoration

Si vous aimez les tendances qui apportent classe, l'élégance et la finesse à votre décoration de la maison, le style victorien est parfait pour vous et vous dire comment s'y rendre cette décoration en quelques étapes simples.les victorien remontent au règne de la reine Victoria au long du 19ème et le début du 20e siècle. Demandée à la culture britannique, ce genre de design d'intérieur est fait avec des détails féminins, les lignes complexes et de belles formes. , Des tons sobres et tangibles morceaux dorés viennent tous ensemble pour créer de magnifiques salons, chambres et salles de bains luxueuses. Jetons un oeil à quelques belles pièces de décoration victorienne qui détiennent, une touche moderne unique et peut complètement transformer toute pièce de la maison.




Ce genre de lit audacieux et puissant il a tout le charme de style victorien, avec il est tuftés fondation et de jolies formes et les détails, mais aussi une prise très frais et moderne sur les esprits de vieillesse.

éclairage


L'éclairage est l'une des clés dans un décor victorien, vous devriez regarder dans votre budget l'idée d'acheter un lustre de temps et sera le point focal de la pièce, vous pouvez également utiliser des ampoules en forme de bougies et bien sûr laisser la lumière couverture naturelle de la salle par les fenêtres.



Pour atteindre ce mobilier de style devrait être en bois, grand et très lumineux, caractérisé par le déploiement de nombreuses lignes, avec des ornements et la sellerie cuir ou très floral, des lits sculptés à la main sont des chefs lourds et encombrants et les auvents, tables rondes préférence et jambes larges.



Si vous souhaitez déplacer votre salle de bain à l'époque victorienne, la meilleure option serait de mettre une baignoire, décorer avec quelques tables et les planchers, rideaux de soie et de mobilier de cours avec un cachet antique, mais si vous préférez, vous pouvez aller avec le confort Sprinkler, ne combine les couleurs et les textures possèdent cette décoration.


Les blancs crémeux et tissus frais sur ces fauteuils d'appoint d'inspiration victorienne leur donner un look plus contemporain. Mais l'amende détaillant les boiseries et les os illustrent la beauté et les qualités féminines de cette classe de style.



Vous aimer ce chevet poitrine de jeune fille et magnifique. Il est un excellent ajout à une chambre neutre plein de petites nuances construites sur une vision victorienne.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...