mardi 12 mai 2015

RECYCLER UNE CLÔTURE | TÊTE DE LIT



Il ya quelque chose que nous aimons faire dans mon décor. Recyclez !. Aucune activité plus amusante de faire revivre de vieux meubles et de produits utiles oubliés pour les brillants nouveaux objets décoratifs faire. Comme nous savons que vous aimez aussi le recyclage , nous allons partager avec vous une activité plus divertissant. Si jamais vous tombez sur une vieille clôture, utilisé, tout décoloré par la plupart des gens ne donneraient pas un sou, il est temps de l'attraper et l'emmener chez elle.

Bien sûr, nous devons regarder en avant et faire une belle tête de lit pour votre lit de fer. Oui, vous avez bien entendu. Avec une vieille clôture plaine, nous allons faire une belle tête de lit en fer . Vous osez? Parfait! Puis se rendre au travail.

Juste besoin de faire la première étape est la plus laborieuse. Mettez le gril à la disposition de notre nouvel objectif. Laissez l'appeler à tourner dans la vieille tête de projet de clôture. Pour cela nous avons besoin de la laine de papier de verre ou en acier épais pour enlever tous les débris. Puis, avec un produit pour éliminer l'oxyde appliquée sur la grille . Retirez-les avec une toile émeri et appliquer à nouveau.

Appliquez un peu de glaçage de l'eau à sécher après l'application de la peinture en aérosol pour le corps . Maintenant, il semble que tout est fini et nous avons notre nouvel en-tête, manque un simple mais efficace étape ... ongles avec de la laine d'acier pour laisser toute la bonne surface lisse.

maintenant vous avez un nouveau chef pour votre lit! Et la vieille porte? Je l'ai pas vu nulle part ... et vous?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...