mercredi 10 juin 2015

20 idées pour faire un bougeoir avec des matériaux recyclés

Sans aucun doute, les bougies sont une partie décorative de la chose la plus précieuse à une maison. Ils sont peu coûteux, très décoratif et pratique car ils nous fournissent de la lumière. Et tandis qu'une bougie ou plus seul peut être très agréable si nous nous unissons plus d'un beau lustre décoratif effet est multiplié. Et comme nous aimons à vous apporter des idées économiques, rendre drôle et originale, aujourd'hui, nous voulions vous offrir 20 idées pour faire un bougeoir avec des matériaux recyclés.


Il est facile avec quelques bouteilles en verre et comme vous l'avez vu, est également très simple et originale de créer un beau lustre avec eux. Nous suivons dans la ligne de verre, mais maintenant au lieu de bouteilles et bocaux, nous allons voir comment les navires peuvent également créer des lustres ou les utiliser à cette fin.


Nous vous avons montré beaucoup de bougeoirs en rondins d'arbres. Celui-ci est semblable en ce sens, mais, dans le même temps, il est tout à fait différente. Dans ce cas, le journal a été coupée en deux verticalement de sorte qu'il repose à plat sur ​​la table avec l'écorce couvrant toute sa surface.

Recyclez tissu lave et vieux pots et de faire quelque chose de beau et élégant. Mesurez d'abord le pot et décidez combien vous avez besoin de la dentelle à enrouler autour. Puis collez-le sur le pot aux extrémités et enroulez la ficelle autour ainsi. Les bougies aller à l'intérieur.





Si vous aimez le look organique et naturel de bûches de bois, alors pourquoi ne pas utiliser de gros morceaux pour faire des bougeoirs d'apparence rustique. Celles-ci ont un aspect sculptural et ils font une très forte impression.



Imaginez la conversation tranquille sur un patio ou une véranda à la lumière des bougies vacillantes. Ces luminaires bougeoir simples sont fabriqués à partir de boîtes de conserve recyclées et sont parfaits comme un projet de famille ou un groupe.



Un fouet désaffectée devient un chandelier.L'mour passe par l'estomac,et quand un ustensile culinaire fait sa mission, il devient un chandelier romantique.Yup, cela est vrai recyclage romantique ...


Vous pouvez également faire des lanternes utilisant pétrole et des pots de maçon. Juste faire un trou dans le centre du couvercle pour la mèche à passer, mettre un peu d'huile à l'intérieur du bocal et là vous l'avez: une très belle pièce pour le plein air. Utilisez-le sur la terrasse.



Ces ex-voto de cylindres de verre ont l'écorce enveloppé autour d'eux. Il est une idée intéressante et aussi très facile à exécuter. Vous avez besoin d'un vase en verre, fil, colle et d'écorce de bouleau. Vous pouvez ensuite placer les bougies sur une tranche de bois pour en faire une pièce maîtresse rustique.


Tableau peinture est très polyvalent et peut être utilisé de plusieurs façons différentes. Dans ce cas, pour éviter la peinture toute la bouteille, un pochoir en forme de coeur a été faite et il est la taille parfaite pour écrire des numéros de table sur.








 Pour faire votre propre lot de ces beautés, vous allez en avoir besoin à la tête de la plage! Ensuite, il suffit de remplir coquillages avec la cire de bougie et une mèche.Que pensez vous chers lecteurs?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...