mardi 9 juin 2015

8 étapes pour construire une boîte de stockage pour garder le mobilier de jardin



Construire une boîte de stockage pour garder les coussins et les textiles qui ornent votre jardin en temps de pluie et le vent
  1. La première chose que vous avez à faire est de calculer la hauteur, la largeur et la profondeur qui prendra votre boîte de rangement avec un ruban. Vous devez calculer étant donné l'espace dont vous disposez.
  2. Prenez quatre feuilles de bois contreplaqué et dessiner un carré avec un crayon le long des lignes nécessaires pour rendre le cadre  de l'armoire. Les deux grilles latérales devraient mesurer la profondeur de la hauteur, tandis que le cadre supérieur et l'inférieur doit mesurer la profondeur de la largeur.  Vous devez soustraire 2,5 centimètres de large pour donner de l'espace pour les panneaux latéraux.
  3. Placez trois feuilles de bois et utilise d'autres mesures de haut et en bas. Dessinez trois rectangles identiques sur eux pour construire les étagères séparation du Cabinet.
  4. Sept courtes pièces de bois à l'aide d'une scie de table et en suivant les lignes de crayon droites que vous avez dessiné dans les étapes précédentes. Lorsque vous avez terminé la coupe, le ponçage des surfaces et des bords.
  5. Prenez l'une des pièces de côté pour mettre sur un côté et fixer perpendiculairement à la partie supérieure. Placez-les uniformément à l'aide d'un carré, et un niveau de serrage. Mastic a été utilisé pour joindre les bords adhésif et un pistolet de scellement. Répétez cette étape pour fixer sur le côté de la pièce de fond avec trois étagères.

Mesurez la largeur et la mesure de la hauteur totale pour le panneau arrière et la porte de la boîte de stockage.  Tapisser le panneau arrière avec cadre rejoindre les coins, utilisez la pince pour vous assurer que vous mettez les morceaux correctement.


Relie la porte sur le côté ouvert de la boîte suivant le même processus et placez deux charnières sur le côté gauche. Une extrémité de la charnière devra être à la porte avant et un autre sur le côté gauche de l'armoire.

Alors que la boîte est pas tellement fade qu'elle a appliqué une touche de couleur et sont collés et cloués moulures.

Que pensez-vous du résultat?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...