lundi 15 juin 2015

Assis, debout, le choix est le vôtre dans le monde des bureaux réglables en hauteur

Si vous obtenez régulièrement de maux de tête, un mal de dos ou les épaules, ou d'autres problèmes de santé que vous croyez sont causées par avoir à rester assis à votre bureau pendant des heures par jour, vous avez une solution efficace qui est le bureau réglable  en hauteur.En moyenne, nous passons plus de 75% de notre séance bureau de la journée de travail (selon le Medical Journal of Australia ) et, même si nous avons une chaise extrêmement confortable, cela est mauvais pour notre santé et le moral. Heureusement, nous sommes de plus en plus conscients des risques et des conceptions de bureau réglable en hauteur et un bureau debout sont de plus en plus populaire.



Bureaux et postes de travail réglables vous permettent de déplacer l'espace de travail vers le haut ou vers le bas pour adapter à la hauteur dont vous avez besoin à un moment donné. Pupitres pneumatiques utilisent la pression de l'air pour aider le réglage de la hauteur.


Travail en permanence commencen à se sentir plus naturel après quelques jours. Ne pas essayer de lever autant que possible dès le premier jour parce que ce ne sera pas vous faire du bien. Il devrait être une progression successive afin de créer votre propre horaire.





Le design attrayant, inspirée par la nature de l' Entre bureau fait plus que simplement le plaisir des yeux. La pièce modulaire a été conçu par Jurgen Bey pour Prooff et il comprend un ensemble d'éléments avec peuvent être combinés et utilisés de différentes manières. L'idée est d'offrir à l'utilisateur la possibilité de créer l'espace de travail idéal en personnalisant le bureau selon les besoins et les préférences personnelles.




Oui, je sais que certains d'entre vous pensent utilisateurs d'ordinateurs portables, "je ne suis pas vraiment besoin d'un bureau se lever parce que je peux déplacer mon ordinateur portable et le travail autour de presque partout, ce qui signifie que je vais me tiens plus." Ok, je reçois où vous voulez en venir. Une plus grande mobilité est la raison de l'utilisation plus petits, plus légers appareils, non? Mais, allez, soyons réalistes - en utilisant un ordinateur portable ne signifie pas nécessairement que vous êtes debout ou se déplacer plus juste parce que vous le pouvez. (. Je vous regarde, mec travaillant sur le canapé devant la télé) En fait, je vous écris ceci sur un ordinateur portable à partir d'une position de demi-allongée sur une chaise de salon très confortable - il est génial pour le moment, mais une heure à partir de maintenant? Pas tellement.





Pourquoi ne pas simplement avoir un bureau permanent?

Maintenant que nous savons que assis pendant de longues périodes de temps peut avoir des effets graves sur la santé et réellement diminuer votre espérance de vie, pourquoi ne pas simplement avoir un bureau permanent en permanence? Le risque accru de maladie cardiaque et le cancer est certainement assez pour effrayer vous au courant de la position assise à un bureau toute la journée; Toutefois debout toute la journée est pas exactement idéal ou soit confortable (surtout si vous portez des talons hauts) Oui déplacer et debout est excellent pour votre posture et brûle plus de calories, mais nous ne voulons pas être en permanence travailler debout.

GeekDesk  semble être le bureau le plus populaire de hauteur réglable sur le marché. Ils offrent actuellement le GeekDesk standard et le Max GeekDesk qui offre plus lourds capacités de levage.

Les bureaux peuvent être programmés pour stocker quatre hauteurs prédéfinies, ainsi que de montrer la hauteur numérique pour aider à maintenir la même hauteur toutes les options use.Other comprennent châssis et la table placage couleurs.



Dans le cas de la LO Choix bureau, le design est pratique et intelligent pour une variété de raisons. Tout d'abord, le bureau a réglable en hauteur et cette fonctionnalité est disponible avec ou sans fonction de mémoire. En outre, il dispose d'un plateau coulissant et un support de CPU qui se déplace de haut en bas avec le haut de table tandis que le conduit de câble horizontal maintient tout dans l'ordre.


bureau réglable en hauteur tendance

MisterBrightLight est un bureau qui, en dehors d'avoir un nom amusant, est aussi très intelligent. Le bureau envoie une alerte à votre smartphone laisser vous savez qu'il est temps de se lever. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de tenir une main sur le capteur intégré dans la surface supérieure pour augmenter la hauteur du bureau. Actuellement, l'application qui rend possible la communication est uniquement disponible sur IOS. En plus de vous dire quand se lever, il vous montre également combien de calories vous avez des brûlures faisant cette annonce vous permet de fixer des objectifs.

MisterBrightLight prend son nom d'une lumière LED qui longe les bords du bureau. La couleur de cette lumière peut être modifiée en fonction de l'aménagement intérieur ou l'humeur de l'utilisateur. Mais au-delà de la possibilité de personnaliser l'apparence du bureau, ses développeurs disent que cela pourrait également fonctionner comme ne pas déranger, où le rouge pourrait indiquer que vous êtes à pied d'œuvre et d'un vert plus invitant pourrait inciter vos collègues plus pour un chat.

Une autre caractéristique intéressante de l'MisterBrightLight est le chargeur sans fil intégré dans le bureau, ce qui signifie qu'il peut agir comme un tampon de charge pour quand votre téléphone est faible sur le jus. Il ya aussi une option d'avoir une batterie intégrée dans le bureau, il peut fonctionner pendant 12 heures à la fois, sans avoir à brancher via le câble d'alimentation.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...