lundi 8 juin 2015

Bancs publics avec des designs accrocheurs

Un simple banc est un classique intemporel qui est idéal pour les espaces verts publics et de votre jardin ou terrasse. La qualité du banc doit être très bon et durer toute une vie. Cette pièce de mobilier extérieur est, un siège du parc agréable et fonctionnelle pour les piétons où ils sont invités à s'attarder, pour traiter les espaces publics comme les salles de vie en commun. Les bancs dans les parcs se cachent beaucoup de récits. Premier baiser, le premier amour, de nouveaux amis, ou la simple prise de repos et d'attraper un souffle.

Bancs sont disponibles dans de nombreux dessins, formes et tailles et les conceptions varient plus que nous pouvons pensé. Ces bancs sont faits de papier, métal, bois, plastique, etc, et sont uniques et créatifs dans leur auto. Nous vous présentons une large sélection de jardin et bancs publics qui répondent à tous les goûts et budgets.Je suis sûr que vous souhaitez avoir un!


Futurs bancs de parc publiques intègrent des connecteurs pour charger les appareils ... !!!


Designer Philippe Nigro envisage un banc imaginative qui séduit les passants à faire une pause et de tirer du plaisir de la nature. Saturnia banc présente une forme géométrique irrégulière bordée par différents carrés et des rectangles.. Naturellement, la caractéristique la plus attrayante de la conception est l'île centrale de l'herbe entre les dalles de pierre.



Le banc de "334" est constitué de trois barres parallèles de métal et 334 journaux pliés et empilés côte à côte. Le défi de cette série est de recycler un produit, mais aussi de concevoir un meuble sans utiliser de vis, colle, soudure, etc.



















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...