vendredi 26 juin 2015

Comment construire une cascade pour la piscine?

L'utilisation de l'eau comme un élément de design remonte aux civilisations anciennes. Il a toujours été précieux non seulement pour ses qualités maintien de la vie, mais comme un visuel auditif et captivant élément qui peut exciter et apaiser l'esprit avec le son d'un ruissellement, ruisseau bouillonnant ou le grondement d'une cascade en chute libre .

Piscines avec des cascades étaient un symbole de réussite et le statut social élevé. Jusqu'à il ya quelques années, ils pouvaient être vus dans les stations prestigieuses ou de grands hôtels. Cependant, de nombreux propriétaires font aussi leur choix en faveur de piscines avec des cascades car cela est une grande attraction pour les enfants de tous âges, qui aiment jouer dans l'eau et avec de l'eau. Vous devriez envisager l'installation d'une cascade à l' étape de la conception que la conception d'une cascade nécessite un ensemble distinct de l'équipement. Construire une cascade pour la piscine peut être réalisé dans une variété de moyens - à partir de la construction d'un système complexe de cascades de rochers artificiels et les rochers aux options d'installation modernes et des cascades de métal brillant.


L'installation d'une chute d'eau, si petite soit-elle, nécessite une pompe pour recycler l'eau. Il est essentiel de prendre en considération le type de pompe de recyclage doit être utilisé. La pompe est placée dans la base ou rez de chaussée et être les connexions pour l'entrée et la sortie d'eau. Ils peuvent pomper axe horizontal ou de l'utilisation de l'axe vertical. Les pompes submersibles sont les mieux adaptés pour construire une cascade.















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...