jeudi 25 juin 2015

Comment décorer une maison avec un style zen?

le style zen est plus qu'un décor , il est un mode de vie, mais nous pouvons être très proche de lui et si vous êtes fidèle adepte de ce genre,La base de décoration zen est le sens de l'harmonie inspiré par le bouddhisme zen. Lorsqu'un ménage a inspiré le sens de la conception de l'harmonie, les sentiments de paix sont transmis à ses habitants.Les intérieurs Zen sont devenus un refuge contre le monde extérieur, qui, avec ses routes encombrées et les villes, les nouvelles technologies et le culte de la consommation provoque des états d'anxiété et de stress.Aujourd'huit nous vous donnons tous les conseils nécessaires et vous dire quelles sont les caractéristiques que vous devriez avoir dans votre décor pour réaliser un décor oriental qui motiver les gens à être plus organisé, détendu et calme. Vous verrez que vous ne devez pas dépenser plus, avec la bonne disposition des éléments vous réussirez!



Les quatre principaux points que vous devez savoir pour décorer avec ce style sont: clarté, calme, la pureté et l'amplitude. Toutes ces qualités peuvent être créés à la maison et dans votre esprit. Si vous pouvez les traduire dans le décor, vous avez une aide supplémentaire pour votre esprit.


La clé de la décoration zen est la simplicité. L'objectif est de créer un intérieur harmonieux qui coule juste, sans aucun obstacle, le désordre, ou les éléments inutiles. Même si le décor est minimaliste , les éléments qui sont dans la maison ont un usage spécifique, visible et très fonctionnelle malgré sa simplicité.



 Les tonalités de couleur dans la maison doivent être terrestre, et les meubles que vous avez dans la maison doivent être simples, propres et en conformité avec les lignes de schémas de couleurs.En ce qui concerne les odeurs, toujours douces odeurs, les odeurs de pin ou cèdre.



Vous pouvez aussi ajouter des accessoires pour créer une ambiance zen , mais penser davantage en termes de tapis tissés, des plantes et des arrangements floraux simples, lampes de riz, et même l'utilisation de roches et de coussins de soie sur le canapé.



La lumière naturelle est également très important, car le décor zen stimule un état ​​méditatif dans toute la maison et de grandes fenêtres qui laissent entrer la lumière sont très bons pour créer une atmosphère plus relaxante.



Si vous êtes prêt à prendre la maison au niveau suivant, il faut considérer également la création d'un jardin zen. L'idée est de travailler avec votre maison afin que l'équilibre entre la forme et de l'espace d'où vous regardez.






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...