jeudi 18 juin 2015

Crazy décor:uniquement pour les gens qui n'ont pas le vertige

Dans la maison du couturier Sylvia Heisel et son mari Steve Taylor ...

La porte d'entrée


La cuisine
cuisine

La chambre
chambre différente





Le but était de briser les frontières traditionnelles et combinant peinture, sculpture, architecture et design pour créer cet effet éblouissant, sans aucun doute. Les bandes noires sont développés en continu tout au long du café entre sol, les murs et les meubles contestant le sens de l'espace et la dimension du spectateur.

L'imprimé fou

décoration cool

 L'imprimé fou sur le fond que peut rendre les gens le vertige à un certain point, mais il est certain œuvres pour le mobilier de salle à manger moderne.

Studio Pop Art


Architectes Lily Jencks et Nathanaël Dorent ont été commandées par Designer Capital showroom de carreaux Studio pour concevoir une installation de pop-up dans Londons Primrose Hill à montrer ce qu'on peut faire avec des carreaux de porcelaine. Les résultats sont un trippy, espace pOp Art inspiration appelé Pulsate. En utilisant quatre couleurs de tuiles seulement Marazzis SistemN, le duo se mit au travail en créant un espace de illus monochromatique,

Coussin Unique Décor


Crazy Art



Décorer comme Alice au pays des merveilles, mais seulement le treizième étage d'un immeuble d'habitation à Kiev, en Ukraine.


Une maison très colorée, une maison pleine d'énergie et de vitalité. Je pense qu'elle a de la vie dans un petit vertige de produits au début jusqu'à ce que vous vous habituez à cette intensité de la couleur, mais il devrait être un endroit où vous ne pouvez pas être triste.




Il est un type de papier peint avec toutes sortes de dessins qui sont également inclus dans les détails surréalistes qui créent des effets visuels amusants.

Tapis Design Cool


Chambre Crazy Artistique


Mur coloré




tapis vertigineuse




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...