jeudi 25 juin 2015

Décor nautique:accents couleurs détails

Aimez-vous l'été, la mer et la chaleur du soleil? Dans ce cas, vous serez inspirés par les fabuleuses dеcor nautiques idées que nous avons recueillies pour vous. Pas tout le monde a une maison sur la plage ou le long de la côte, mais vous pouvez décorer votre maison sans trop d'effort et de mettre l'ambiance romantique de la mer à votre domicile.

Idées dеcor nautiques - choisir les couleurs


Le bleu est la couleur typique de décors marins . Il a un effet calmant et lorsqu'il est combiné avec le blanc, semble particulièrement attrayante. Vous pouvez utiliser la couleur bleu pour peindre les murs ou le limiter à des rideaux ou des volets. Cependant, bleu et blanc ne sont pas les seules couleurs qui vous aideront à créer votre ambiance maritime . Beige et blanc - les couleurs du sable, des cordes et des voiles - sont une combinaison réussie qui ajoute une sensation naturelle à l'intérieur. Accents rouge vif améliorer les couleurs principales et attirent l'attention. Stripes sont très populaires pour les intérieurs de bateaux à thème. Sélectionnez papiers peints rayés ou peindre les murs en bandes. Les lignes verticales soulèvent visuellement le plafond tout en rayures horizontales de "rétrécir" espace, de sorte qu'ils ne sont pas adaptés pour les petits espaces. Si tel est le cas ajouter des rayures dans le rembourrage des meubles ou les oreillers décoratifs.

Idées dеcor nautiques - des accents et des détails

<

Pour un authentique dеcor nautique , vous devez choisir les accents et des objets décoratifs droite. Maps, des ancres, des roues, bouée de sauvetage, sablier, lanterne de cuivre hublots de phare sont traditionnels symboles maritimes et peut être placé n'importe où. Un globe et les modèles de voiliers sont aussi une bonne idée. Pierres et des coquillages que vous avez recueillis de la plage pendant les vacances d'été, des étoiles de mer, les moules - tous ces éléments seront ajouter à la dеcor et le thème de la pièce. Cordes peuvent être utilisés dans de nombreuses façons créatives. Vous pouvez attacher une corde autour des vases, des pots, des pieds de table ou des chaises. Rideaux d'un filet de pêche dans laquelle des coquillages, étoiles de mer et de cailloux colorés sont intriqués est un accent fantastique. Laissez-vous inspirer par ces idées de dеcor nautiques!















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...