mardi 9 juin 2015

Excellente façon d'améliorer un décor avec un tapis noir et blanc

Une excellente façon d'améliorer et de compléter un décor avec un tapis. Une avec une palette de couleurs vives ou un motif accrocheur peut faire des merveilles. Certaines combinaisons sont si bien équilibrées qu'ils deviennent des classiques intemporels, comme le tapis rayé noir et blanc qui peut être jumelé avec une grande variété de modèles et décors.



Grandes rayures peuvent faire le tapis se démarquer et devenir le point focal, même dans un cadre coloré rempli de détails accrocheurs. Le tapis peut coordonner avec un autre élément de cohésion et qui peut être quelque chose d'une couverture lancer à une peinture murale.


 Il n'est pas toujours nécessaire de coordonner le tapis avec quelque chose d'autre dans la chambre. Il peut être une pièce intéressante en elle-même, ce qui contraste avec l'environnement ou de compléter un décor neutre et simple.

tapis zèbré

 Cet exemple a un tapis de cheveux synthétiques, qui ressemble à être douce fourrure. Le modèle imprimé animal est utilisé zèbre. Il est idéal pour ceux qui sont contre l'utilisation de peaux d'animaux.

Le contexte dans lequel ce tapis a été placé dans une chambre qui domine le blanc et le noir , mais ont laissé quelques détails en violet, comme une petite table de chevet et des bougies. Simple et élégant.


Tapis droites sont synonyme de sobriété. Dans cette salle très éléganet a choisi un carré de tapis et grilles à imprimé animal zèbre, cette disposition a terminé le style classique que vous voulez donner à l'utilisation de couleurs douces comme le beige et sombre que le noir, une combinaison qui ne Il est hors de la ligne.


Certes, le décor de la chambre est une des parties les plus amusantes. Voici où nous pouvons vraiment mettre notre imagination et laisser notre créativité. Sont mes propositions? Tapis dans des chaises laquées en noir et blanc, noir, peint lampes de plafond noir et noir à lits. Une intéressante collection d'accessoires qui pourraient certainement transformer une pièce ennuyeuse dans une salle blanche de plaisir plein de contrastes.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...