mardi 30 juin 2015

Intérieur moderne avec une touche industrielle

Le style industriel est le style intérieur plus lumineux et inspirant de nos jours, il vient comme un reflet de l'ère dynamique et crue que nous vivons. De style industriel est le plus souvent pour les personnes jeunes avec style de vie dynamique qui jouissent dans spacieuses entrepôts intérieurs aussi bien avec frais et l'aspect contemporain.Pour beaucoup de gens le concept de décoration industrielle ne semble pas familier ou n'a pas l'air attrayant. Ils trouvent qu'il est inhabituel, rugueux et peut-être étrange. Cependant, les intérieurs industriels sont vus de plus en plus souvent dans le design contemporain. Il est particulièrement attrayant pour les jeunes et de gens créatifs. Le style est surtout utilisé dans les appartements de style loft et permet des solutions de conception uniques.


 Nous allons donner un rapide examen des éléments et caractéristiques de base de la décoration industrielle car ils sont largement utilisés dans la conception de la maison moderne. Style industriel est souvent décrit comme «inachevé» car il utilise des matières premières et des surfaces très rugueuses. Il met en valeur tout ce qui touche à l'industrie et la fabrication et rappelle fortement ancien entrepôt ou une usine.

Les matériaux qui sont surtout préférés sont l'acier, le béton, le métal et le bois. Une des principales caractéristiques du style industriel est l'exposition des matériaux. Par exemple, si vous avez un mur de briques, vous pouvez montrer en peignant les briques dans une couleur neutre. Juste un mur dans le style industriel fera le décor de la salle plus naturel, sans perdre la sensation de confort.

Les éléments de base de la décoration industrielle à l'intérieur de la maison



Ces murs de briques et de béton et le plafond et le plancher inachevée sont complétées par une certaine conception urbaine et moderne d'un meuble. Le résultat est un éclectique salon étonnante qui ressemble super-cool et fraîche.



Intérieur blanc fait le design industriel aéré et lumineux. Ce salon est complété par quelques décorations d'époque et semble assez accueillant et agréable. Il a une touche rétro et maintient l'esprit industriel en elle.

 Nous aimons personnellement ce style intérieur, est tout à fait l'esprit ouvert et vous permet d'organiser votre espace de vie avec des objets de décoration que vous trouverez attrayant et intéressant dans le cas où vous Fing exposé métallique vent aussi esthétiquement attrayant que vous pouvez l'utiliser comme un élément décoratif dans votre salon , provoquer le style industriel vous permet de le faire.


Les styles industriels est souvent appliquée dans le loft et un salon moderne et des caractéristiques exposés des éléments de construction, des murs de béton nu et la palette décorative forte.



Ce salon étonnant a réussi à utiliser le meilleur de différents styles: il a les aiguise de l'industriel, le sleekness du contemporain et de la lumière d'un intérieur spacieux. Le mobilier distinctif magistralement arrangé dans la disposition ingénieuse à côté des murs de verre de large avec des cadres en acier noir crée une apparence exceptionnelle de ce charmant salon industriel.









Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...