jeudi 18 juin 2015

Jardin d'intérieur pour une décoration fraîche


Un jardin intérieur est un endroit spécial pour se détendre et se retirer. Il peut être aménagé, même dans le plus petit appartement et vous pourrez profiter de la fraîcheur de la nature à la maison. Pour un petit jardin intérieur, des plantes basses qui poussent lentement sont vraiment approprié car ils ne nécessitent pas beaucoup d'espace. Les grandes usines doivent être replantés et auront besoin de plus d'espace pour une croissance saine. Lors du choix des plantes pour votre jardin intérieur, vous devez vous assurer qu'ils ont besoin du même environnement et les conditions en termes d'eau, la lumière et la température.

Les plantes sont parfait pour donner plus de lumière et de la vie à notre élément de la maison, une touche naturelle qui reste fraîche dans le même temps donne de la chaleur. Ainsi, il est une grande ressource naturelle décoratif à un faible coût.

Ce type de jardin est très commune dans les maisons les plus contemporaines. Il est un moyen d'exploiter les espaces sans les chambres et les autres chambres ont vue sur l'extérieur.

Un cube de lumière dans la maison vous permet d'avoir un jardin intérieur, vous pouvez profiter de manière intime et personnelle, ils sont de bons choix lors de la construction d'une nouvelle maison ou de faire une réforme globale.

Si vous vivez sur un plancher bas ... Je l'ouvris votre maison à la lumière à travers le patio. Laisser à accumuler des choses inutiles en elle et l'utiliser comme un magasin met cristaux sur les parois intérieures de la maison, bordée le mur de pierre et transforme l'espace avec des plantes qui peuvent être consultés à partir de différentes zones de la maison. Si vous voulez vous voir d'un point de vue spirituel, je regarde cela de cette façon: revalorisation automatique.







Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...