mardi 30 juin 2015

La saveur de la conception des Philippines qui rend hommage à nos matériaux naturels

Design Philippines est une combinaison de personnes incroyablement passionnés et talentueux et l'utilisation de matériaux et de techniques indigènes abondantesLes matériaux naturels et une histoire de l'artisanat a ouvert la voie pour les Philippines pour développer une communauté de conception dynamique. En fait, au cours des quatre ou cinq dernières années, le pays a été poursuit un programme de positionner les Philippines comme le centre de la conception de l'Asie.

chaises

Design Philippines n'a jamais perdu le contact avec ses techniques et métiers traditionnels. Il a toujours essayé de se marier avec la sensibilité moderne pour sa forme et l'approche de matériaux.

chaise style moderne

Le style moderne philippine a ses racines dans une tradition inventive qui allie des matériaux naturels, organiques-bois, des herbes, des palmiers, des fibres-avec influences architecturales à la fois autochtones et assimilés de l'étranger. Les chapitres sur les maisons et designers contemporains, ainsi que des analyses en profondeur de maisons historiques et de meubles anciens, retracent le développement de cette, créatif style unique et montrer comment le style philippin d'aujourd'hui est fermement ancrée dans ses racines patrimoniales. Pages en couleur.

berceau

Ce berceau est conçu par Kenneth Cobonpue, et est inspiré par la nature, car il est composé de matériaux 100% naturels apportés directement des Philippines et de combinés, à la fois avec des éléments synthétiques qui le rendent résistant à toutes sortes d'environnements.


Président La Luna et ottomane est l'oeuvre classique de Cobanpue du tissage. Tissé à partir de bandes de rotin, la chaise est formée sur une coquille de rotin noyau et le jute qui est emballé avec de la mousse. Le design est particulièrement complexe parce que deux styles distincts de tissage viennent ensemble de façon transparente autour de la jante de la chaise. Cette pièce démontre son habileté avec le rotin, qui est un matériau bien connu.



Cebu est la ville des Philippines artisant créatif est l'un des exportateurs de meubles les plus renommés de l'Asie du Sud-Est. Designers locaux ont improvisé avec succès autour de l'absence de la région du rotin (le bois utilisé dans prédominante mobilier traditionnel) avec freestyle expérimentation d'autres matériaux naturels autochtones. Le travail ludique géométrique de va-et-comer Vito Selma (photo) et les excentricités toujours influents de Debbie Palao montrent comment Cebu est à la hauteur de sa réputation "Milan de l'Asie".




 Abaca, fibres de rotin et Ananas sont quelques-uns des matériaux naturels qui donnent forme à l'éclairage flamboyant et meubles. Anemons e dragons allument des objets de design magiques qui respectent le folklore local et des ressources naturelles locales.  CITEM  avec le designer multi-attribué  Kenneth Cobonpue  et icône du design  Antonio "Budji" Layug  amené à  Euroluce  à Milan le meilleur du design Philipin avec son approche Olistic unique.


Le Finger Vague a également prêté son nom à la méthode de fixation des cheveux d'une femme dans les vagues (boucles) qui a été le premier à la mode dans les années 1920. Finger agitant moules les cheveux tout mouillés en "S" en forme ondulations courbes avec les doigts et le peigne. Ces ondes lorsque séchées sans être dérangé va tomber dans de belles vagues profondes.


Ceci est la plate-forme nationale de l'industrie pour la fabrication de meubles et de décoration de la maison secteur, où le meilleur des nouvelles collections sont affichés à des professionnels d'achats locaux, régionaux et internationaux. Plus de 8000 visiteurs venus de 70 pays sont attendus à l'événement de quatre jours.

chaise art




Si les pièces peuvent parler, leur langue sera philippine et ne sera pas besoin d'un interprète,Chers lecteurs que pensez vous?


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...