mardi 9 juin 2015

Lampes originales pour votre maison que vous pouvez faire vous-même!

Le luminaire, la décoration et de divertissement sont une partie importante de nos maisons. Sûrement vous vous demandez quelle est la relation entre ces trois éléments, et la réponse est plus amusant et créatif que vous le pensez, aujourd'hui montrera une sélection de lampes exclusifs que vous pouvez faire avec vos propres mains! Inspiré dans cette sélection, nous avons préparé spécialement pour vous!



D'origine et un peu macabre. Vous voyez que l'idée est simple, un simple noeud dans une corde suspendue au plafond, ampoules aux extrémités à la fin.


Ce type de lampe ou de lustre est très facile à faire et est parfait pour les bureaux et les bibliothèques et même dans le salon .



Cette tenture fantastique couvercle de la lampe de fleurs naturelles est assez simple à préparer mais aussi de courte durée. Cependant, nous pouvons toujours choisir des fleurs artificielles qui ne sont pas facilement se fanent dans les ampoules de chaleur et de lumière. Le résultat est très élégant.


Une jolie branche comme lampe de plafond ,la vérité est qu'elle donne un tel beau, original et pourtant confortable look.










Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...