jeudi 25 juin 2015

Le Pavillon de Pulse - une structure de bambou architecturale innovante

Récemment les visiteurs et les habitants de Macao pourraient profiter de voir celui de l'innovation architecturale structure de bambou - le Pavillon de Pulse. Il est placé à Sai Van Plaza près de la Tour de Macao et est quelque chose que vous pouvez sûrement pas voir dans votre quartier.

 Le Pavillon de l'impulsion à Macao


Cette structure temporaire sous la forme d'une grille est faite de tiges de bambou et écrans textiles replié et faisant forme de tunnel. Il ya un système d'éclairage LED installé en elle, de sorte qu'il brille de couleurs vives. La chose la plus intéressante de cette structure innovante est qu'il réponse à votre entrée en en changeant les couleurs de ses lumières LED. L'intensité de la lumière et la vitesse de ses changements dépendent du nombre de personnes qui ont conclu il.

 Fermer point de vue de l'architecture originale de la structure


 Cette structure extraordinaire est faite par de troisième année des étudiants en architecture de l'université de l' Université Saint-Joseph à Macao. Pour le bulding réelle du Pavillon de Pulse ils ont été donnés la main par un des artisans locaux. À la suite de la coopération entre les nouvelles technologies scientifiques et les compétences traditionnelles, maintenant Macao a cette nouvelle structure extravagante pour compléter ses exotiques regards.

Les regards étonnants du Pavillon d'impulsion dans la nuit






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...