vendredi 19 juin 2015

Maison attrayante en forme de chaussures ou de bottes

Cette maison a été construite par Mahlon Haines en 1948 et est situé dans Hallam.Le bâtiment a trois étages et une terrasse, est construit dans le style de chaussures de travail sont fabriqués avec un cadre en bois recouvert de treillis métallique pour lui donner sa forme unique, les murs ont été revêtus avec des chaussures de ciment.




Savez-vous ce que le nom de cet hôtel indéfinissable que vous voyez dans la photo? Si vous pensiez directement "boot", vous disposez d'un droit. Depuis lors, les propriétaires ne sont pas trop compliqué quand baptiser l'Hôtel The Boot, parce que son imagination ne serait probablement épuisé après la taille de déploiement d'originalité ..

             

           


Ce ne sont pas le seul bâtiment en forme de chaussures ou des bottes, ailleurs dans la géographie, les amateurs de chaussures, ont laissé leur marque dans la forme de la maison.

Mais aussi certains professionnels réparer et chaussures sur mesure, ont publié leurs bâtiments commerciaux dans la forme de la chaussure.

Cette chaussure aux gens beaucoup plus et qui sont passionnés par la chaussure, juste pour se souvenir dans tous les coins de leurs maisons, afin que nous puissions voir bains élégantes en forme de chaussures talons aiguilles fines.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...