vendredi 19 juin 2015

Maison Design Unique



Maison Vitra est un beau design classique et d'un tas de maisons transparentes, qui semblent être entassés dans un de l'autre pour créer l'illusion d'une unité. Chacun des appartements de la maison Vitra a intérieurs élégants brille à travers la façade en verre.




Cette conception de la maison moderne créée par J. MAYER H. Architects et situé à Ludwigsburg en Allemagne. Cette géométrie du bâtiment se réfère à l'empreinte de cette maison dans le temps précédent.


Les maisons de verre transparentes sont opulentes, exotique et tout simplement extravagant. Ces maisons de verre ne reflètent pas seulement l'excellence de l'architecture et de la technologie, mais aussi ajoutent une nouvelle dimension aux espaces de vie contemporains et edgy.


Maison architecture moderne compromis attention riches au milieu couleur proposition, la connexion des articles, mélangeant organisme de conception et schéma de plan de conception, qui toute la phase de combiner simultanément pour créer une décoration unique fantastique maison d'architecture moderne. Récente décor unique maison moderne conception de l'architecture montrent régulièrement était de fournir atmosphère particulière à l'environnement le plus proche qui est créé avec un design très tendance.


Cette maison unique de piano a été construit en Chine.A l'intérieur du violon est l'escalier de l'immeuble.Le bâtiment affiche divers plans de la ville et les perspectives de développement dans un effort pour attirer l'intérêt dans la zone récemment développée.


Situé à la périphérie de Copenhague, au Danemark, MLPR Architectes a conçu la Villa Bie se conformer aux directives de l'autorité de planification dans le domaine exigeant maisons être pas plus de 1-1 / 2 niveaux et de présenter un profil qui comprenait un toit à deux versants. Le client de MLPR de ne veulent pas d'un pignon traditionnel et espéraient les architectes pourraient venir avec une interprétation unique qui pourrait satisfaire leur design plus esthétique minimaliste. L'approche unique de MLPR au pignon danoise traditionnelle est frais et excitant - et très dramatique.


Situé dans la Préfecture de Mie, au Japon dans un vieux village entouré de montagnes, maison Origami a été construit sur un site appartenant à l'origine par le grand-père d'une jeune famille qui avait construit un mur de pierre autour de la limite de la propriété de rochers ronds. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...