vendredi 19 juin 2015

Maison insolite en forme de piano et violon

L'architecture impressionnante a été réalisée en 2007 par des ingénieurs de l'Université de technologie de Hefei. Ils ont été inspirés par un piano à queue et réelle violon et adaptées à étendre à 50 échelle: 1 . Le piano sert de bureaux et salles de réunion, d'exposition et de répétition. Pour sa part, le violon est constitué de verre et est situé à l'intérieur de l'entrée du bâtiment et des escaliers pour y accéder .



L’arrière de la maison piano, dressée sur des « pieds » et offrant de l’ombre aux visiteurs désirant juste profiter de l’instant



La nuit, les lumières qui sont conçus pour ce bâtiment rend la construction présente une image tout simplement spectaculaire. Qui ne voudrait pas d'un centre de ce type à tester?

Avec ce bâtiment en Chine, une fois de plus surpris le monde avec une structure architecturale où beaucoup d'imagination, de créativité et d'ingéniosité. Merci à cela les touristes peuvent admirer le roi et la reine des instruments de musique, qui se dressent fièrement contraste classique de couleurs noir et blanc et dans le monde vertigineux de la musique.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...