mardi 9 juin 2015

Meilleures idées pour profiter d'un petit balcon

Avec l'arrivée du beau temps, le soleil, la chaleur ... la plupart veulent rendre la vie à l'extérieur. Mais nous ne voulons pas dire dans la rue, sinon dans la terrasse, sur le balcon, dans le jardin, sur la terrasse ou partout où vous avez la chance de profiter du plein air tout à l'intérieur.

Relever le défi de la décoration d'un petit balcon n'est pas toujours facile. Nous pouvons penser à elle comme un prolongement de l'espace intérieur ou un espace doté de la personnalité. Quel que soit votre choix, des chaises, des plantes et des textiles jouent un rôle important dans sa décoration. 

Les accessoires décoratifs jouent également un rôle important. Est-il possible d'affiner le style de votre balcon, mais aussi de le rendre aussi agréable que possible. Rappelez-vous d'avoir de confortables coussins, petits accessoires décoratifs comme une sculpture de Bouddha dans un style zen, par exemple. Ne pas hésiter à parier sur la végétation dans ce domaine en vous fournissant des beaux pots ou des jardinières pour décorer il vous protège également des regards indiscrets.

Les revêtements de sol sont l'un des points qui font changer d'espace. Lors du choix il est important qu'ils sont résistants à l'extérieur; l'eau, le soleil, le vent, etc ... Outre les carreaux typiques peuvent également utiliser du bois ou de gazon artificiel. Il ya des bois naturels et synthétiques qui résistent très bien à l'étranger et donnent de la chaleur à l'espace. Le gazon artificiel est un autre matériau qui est utilisé beaucoup, il est plus économique et facile à installer. Il donne beaucoup de vie et de lumière sur le balcon.

Sans oublier l'éclairage,une première alternative est les guirlandes de lumières décoratives qui vous donnent une lumière ambiante dans le même temps servir de décoration et les bougies qui sont une valeur sûre pour une ambiance plus intime.

Êtes-vous prêt à profiter d'un coin douillet?



















Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...