dimanche 14 juin 2015

Patio bohemian-il est temps pour l'extérieur!

Aujourd'hui, il est temps pour l'extérieur! Le patio est fondamentalement votre séjour pour l'été. Par conséquent, la conception de la terrasse doit être fait avec soin et doit absolument avoir l'ambiance bohemian qui est un choix parfait pour tous ceux qui ont l'âmes libres .Voyons comment décorer un patio dans ce style. Certaines personnes appellent un style bohème Gypsy, et ce n'est pas loin de la vérité: il est un style coloré, avec beaucoup de modèles et de luxe variée. Mélanger les couleurs, les motifs, ajouter mobilier en osier ou en bois brut et baldaquins à l'abri de soleil. Certains détails de l'Est seraient certainement faire, et il en serait de tuiles et de meubles forgé. Verre coloré, des bougeoirs et même des lustres sont cool pour boho chic. Ci-dessous, vous trouverez de nombreux exemples seulement juteuses et pas fou de style bohème de différentes couleurs et de motifs, et chic et bohème mélangés avec d'autres styles, nous vous présentons ces idées pour  créer votre propre patio bobo!


idées patio

Style bohème est souvent accordée avec des détails et des décorations d'inspiration marocaine. Ces coussins colorés et poufs, des lanternes, des rideaux et que la construction de la voûte marocaine sont tout simplement irrésistibles et brillent avec cet esprit bohème-embrassé.


Vous pouvez clairement remarquer le thème du désert inspiré de ce patio bohème et son ambiance incroyable. La palette de couleurs de sable du désert a franchi avec poufs colorés à rayures crée ambiance animée et super chic dans cette fraîcheur du patio. Les plantes de cactus grands agissent comme une toile de fond parfaite du patio bohème.


 Rassemblez couleur accessoires-un saturés tapis intérieur / extérieur, chaises de jardin modernes , des tables de chevet marocaines, Suzani et kilim coussins-beaucoup de plantes ( fougères, plantes grasses et cactus ), et un foyer, et vous venez de Organisée tout ce dont vous avez besoin pour créer un espace extérieur avec une ambiance bohème.


Petit salon pation charmant qui mélange de murs de briques, de beaux éléments décoratifs marocains colorés et de coussins pour un appel bohème confortable et agréable inévitable.



 Faites votre patio une oasis de paix en plaçant simplement coussins sur un tapis sous un arbre et en ajoutant quelques rideaux brise pour une sensation de douceur supplémentaire.

La chaleur devient de plus en plus bien ... il n'y a pas de doute que les jours sont à passer à l'extérieur, profitant de la brise, une boisson fraîche et bonne compagnie. En outre, si nous avons déjà le week-end. Donc, aujourd'hui, je veux partager ce patio incroyable que je trouvais récemment, avec un look très moderne et bohème, assurez-vous de vous inspirer pour faire un bien à la maison.


Le peu de lieux ne semblent pas tout droit sorti d'un rêve? Tables de Nice, de pièces, de lanternes et lampes spectaculaires, coussins, plantes, beau, la lumière textiles récupérés ... pourrait perdre quelques bons jours dans aucun d'eux. Le plus inspirant est qu'il est plutôt de petits espaces, à l'exception du dernier, maximisé (pourrais jurer que les premiers sont balcons). Donc, pas d'excuses, il est temps de se mettre au travail, et de construire sur cette petite maison d'angle)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...