lundi 15 juin 2015

Pop art au coeur de la décoration

Aimeriez-vous pour décorer votre maison dans le style pop art , mais ne savez pas par où commencer? Ne vous inquiétez pas! Aujourd'hui, nous avons l'intention de donner un coup de main à cette fin, nous allons donc vous donner beaucoup d'idées pour vous d'aller les introduire dans votre maison.

Loin du traditionnel et minimaliste, le style décoratif En Art , propose, dessins colorés et lumineux créatifs inspirés de la culture populaire .

Le Pop Art utilise des images de la bande dessinée, la publicité et les célébrités, et transformée en une œuvre plastique artistique à travers le surréalisme et l'abstraction.



Toutefois, avant de commencer, vous devez être clair que les meubles sont un élément fondamental dans ce type de décoration et bien qu'il soit pas nécessaire de changer tout le mobilier pour votre achat d'une maison cet esprit pop art , nous devons transformer pour atteindre le look désiré. Sans plus tarder, puisque nous avons commencé avec nos idées pour décorer votre maison dans le style pop art .

Décorez avec des environnements de style Pop Art est une aventure, et nous pouvons jouer avec les couleurs sans aucune exagération ou fausse. En outre, pour mener à bien cette décoration, nous utilisons divers ouvrages populaires et pouvons donner vie à l'espace et en leur donnant un air d'optimisme et coloré.


Choisissez acclimater votre maison avec de grandes images à partir de films ou des bandes dessinées, peindre les murs dans des couleurs vives ou contrastées, l'utilisation rembourrés joyeuse pour les chaises ou fauteuils, accessoires incorporer des dessins de bandes dessinées ou centres de villégiature au mobilier rétro et des lampes.


cuisine pop art

Une cuisine très Pop décorée avec des reproductions d'oeuvres d'Andy Warhol, peut tourner lors de la cuisson dans quelque chose d'amusant.

Dans la cuisine, vous pouvez installer un plancher de carreaux noirs et blancs et de mettre quelques photos de Marilyn Monroe , il est aussi une bonne idée de mettre des bouteilles de soda classiques sur les étagères ou des étiquettes de céréales sur les portes.



Tous les détails de la décoration pop art portent toujours une impression profonde et très drôle. Le style pop art donne aux chambres l'impression d'un espace frais et amusant, écran très coloré de la pop décor est un tel freestyle qui n'a pas de règles, est basé sur les signes et symboles que l'on voit dans presque toutes les sociétés .


Décoration intérieure dans le style pop art utilise personnes célèbres photos, logos de marques, gravures de bandes dessinées et de jolies images pour ajouter des accents uniques et de créer la conception très personnelle. La répétition de la même image, la décoration intérieure avec des images chronologiques et mélanger thème avec d'autres images attrayantes sont des idées de décoration intérieure simple et créative pour le style pop art.


Intérieur Pop art est lumineux, énergétique, émotionnel et expressif. Un projet salle de relooking est une belle façon de découvrir ce style de décoration intérieure et de voir si vous voulez sélectionner pour toutes les chambres. Ajoutant juste quelques accents de décoration dans le style pop art à votre décor existant est une bonne idée pour créer une atmosphère artistique et points focaux accrocheuses pour la décoration intérieure.


Une option encore meilleure est l'obtention de votre Pop Art réalisé à partir de photos parce que ce genre d'œuvres d'art a une propension à servir un double devoir. Il peut créer l'intérêt visuel que vous voulez dans votre maison alors qu'il reflète qui vous êtes.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...