dimanche 7 juin 2015

Quels sont les carreaux de plafond acoustiques ?

Quels sont les carreaux de plafond acoustiques ? Comment les choisir? Quels types de tuiles acoustiques sont les meilleurs pour notre maison? Quels sont les avantages et les inconvénients?

Nous allons essayer de donner une réponse à toutes ces questions et vous aider à inspirer des idées pour la conception de votre plafond.



Un carreau de plafond acoustique est celui qui a de bonnes propriétés acoustiques pour isoler ou pour absorber le son.Les carreaux fournissent un environnement confortable à la fois dans la pièce où ils sont installés et dans les locaux voisins.Ils peuvent agir sur les murs, le sol ou le toit. Dans les efforts visant à les bars ou restaurants de restauration et action intéressante sur le plafond, en plaçant un à base de matériaux absorbant.



Nous allons maintenant parler des avantages de plafonds acoustiques, si vous envisagez de le mettre dans votre maison, vous finissez par décider.

- Avoir une variété de plafonds acoustiques sur le marché aujourd'hui afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à l'esthétique de votre maison.

- Ajout d'être disponible en différentes textures et dessins sont faits en fibre minérale et sont très efficaces pour réduire le bruit. Ils peuvent être d'une grande aide dans la prévention de forts échos. Il est également idéal pour les salles de sol durs pour les séjours avec ce type de sol, les rebonds sonores du plancher au plafond et mur à mur.

- Vous avez également la possibilité d'avoir un verre de plafond acoustique.

- Ces plafonds sont le reflet de la lumière et de permettre à la lumière reflète facilement quelque chose qui va vous faire économiser sur les factures d'énergie et vous pouvez aussi avoir beaucoup plus de séjours de luminosité.

- Ils sont faciles à appliquer et à retirer, afin que vous pouvez mettre dans des pièces différentes chaque fois que vous voulez.


Plafonds acoustiques viennent dans deux modèles de base. Un faux plafond ou en suspension est plus fréquente. Il se compose de 2 x 2 ou 2 pieds x 4 pieds tuiles tombé dans une grille métallique de verrouillage est fixé au plafond structural. Plafonds collés tuiles (généralement 1 x 1 tuiles de pied) collées directement sur ​​le plafond structurel. Les deux offrent des qualités d'insonorisation et peut dissimuler les dommages existants, mais seulement des plafonds suspendus seront conduits cacher toute exposées, des tuyaux et des fils.

Lors du choix des dalles de plafond acoustiques vous devez savoir exactement ce que le but de la pièce est.

Carreaux de plafond modernes sont offerts dans une grande variété de modèles, de couleurs et de textures et vous avez le choix de celles traditionnelles à des motifs décoratifs modernes et des panneaux de plafond acoustiques avec un grand attrait visuel.


Le plus grand inconvénient de plafonds suspendus est qu'ils réduisent la hauteur d'une pièce par plusieurs pouces ou pieds. Parfois, une chambre peut finir par l'étroit ou étouffant.

Con: Peut se détériorent plus vite

Plafonds suspendus ne durent pas très longtemps. Ils ont tendance à s'affaisser et de montrer la décoloration et les taches après quelques années d'utilisation. Entretien fréquent est nécessaire pour maximiser la durée de vie.

Con: pas aussi robustes que les plafonds traditionnels

Dans le cas d'un tremblement de terre ou un incendie, plafonds suspendus peuvent être très instable. Il ya aussi le danger d'ajouter des appareils installés en baisse.

inconvénients

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...