mardi 16 juin 2015

Recyclage:seconde vie aux vielles machines à coudre

Aujourd'hui, nous voulons donner une seconde vie au pied de machines à coudre, qui dans le passé étaient une grande aide pour nos mères, nos grands-mères ... et que, malgré son utilisation limitée à l'heure actuelle, il est difficile de se débarrasser d'eux (pour leur valeur esthétique ou sentimentale). Nous pouvons le voir sur les images plusieurs façons de réutiliser ce que nous pouvons être très utile dans notre maison.

Pour nous, la récupération et la restauration de meubles anciens sont un véritable art et pourquoi pas l'admettre, nous considérons qu'il est presque une nécessité. Nous ne concevons pas l'idée de jeter quelque chose loin sans donner une nouvelle vie ou du moins essayer, parce que nous vous assurons que tout est pour quelque chose.

Machines à coudre anciennes et rétro modèles de Singer, Pfaff, Husqvarna, Bradbury, Jones, Frister et Rossmannand fournissent beaucoup de soutien pour les petites et grandes tables de style vintage. Avez-vous déjà trouvé l'inspiration?

tables à manger

 La conception de ces tableaux, généralement en fer forgé avec des lignes sinueuses et courbes décoratives est parfait pour ajouter une touche rustique à la salle à manger, ce qui en fait un aspect différent et en lui donnant un niveau élevé de chaleur. Ces tables antique machine à coudre peut avoir besoin de travaux de restauration à regarder mieux que les années ont peut-être produit l'usure, des douleurs dans les taches de rouille ou de bois générés dans le noyau de fer.

consoles

Si vous êtes quelqu'un qui aime à innover, alors vous pouvez aussi intégrer ce tableau vieille machine à coudre dans un cadre moderne. Comme je l'ai dit plus tôt, ces machines ont une valeur sentimentale très élevé pour nous et nous ne pouvons pas les jeter juste à cause de nous vivons dans un appartement moderne; le recyclage comme une table de salle à manger ou sur le côté table, nous pouvons intégrer dans nos espaces modernes sans problèmes majeurs.

coiffeuse vintage


Cette machine de temps, fermé et peint en blanc est également retenu, utilisé comme coiffeuse dans une chambre moderne qui mêle différents styles.


bureau idées décoration

Vieilles machines à coudre à pédales ont une base décorative qui peut faire pour une belle déclaration d'ouverture de ceux qu'il a fini avec une bonne table solide. Le résultat est étonnant donnant votre bureau à domicile une touche de vintage et un look élégant.

Recyclage:seconde vie aux vielles machines à coudre

Vous pouvez également utiliser une base de l'ancienne machine à coudre à pédale pour faire une console pour un couloir ou même un salon. Il aurait fière allure dans un décor à thème chics ou vintage minable.

bureau cool design



décoration vintage














Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...