jeudi 25 juin 2015

transformer un jardin ordinaire en une évasion fascinante du stress et de la vie quotidienne

Si vous voulez créer une atmosphère unique sur votre patio ou une terrasse, le transformant en un espace pour profiter et se détendre, nous pouvons vous aider à créer par notre conception technique et la décoration des terrasses.Nous allons vous donner quelques conseils et idées utiles comment vous pouvez transformer un jardin ordinaire en une évasion fascinante du stress et de la vie quotidienne. Toute cour - grand ou petit - peut être transformé en une oasis. Bien sûr, la conception globale serait selon le goût et les préférences de l'individu propriétaire et si ce sera un paisible jardin de style japonais, d'un patio de style méditerranéen ou d'une cour de style moderne - que vous pourriez décider. Cependant, vous devez penser à l'avance pour certains éléments qui contribueront à l'attrait visuel et l'atmosphère de votre arrière-cour.


Une des premières choses que vous devez prendre en considération est l'intimité de votre jardin oasis Une clôture ou un écran de confidentialité est essentielle pour votre détente. Envisager la possibilité pour une escapade d'arrière-cour. Si vous avez suffisamment d'espace, vous pouvez obtenir un gazebo ou construire un petit hangar. Si le lieu ne suffit pas, une pergola est une bonne option et fournira l'ombre et le confort de votre temps à l'extérieur. Bien sûr, caractéristiques de l'eau sont les bienvenus dans votre retraite de la cour. Que d'une piscine, une fontaine ou un étang - la présence de l'eau et le bruit de l'eau courante ont un effet calmant. Salon de jardin est également important. Il doit être confortable et relaxant. Longues ferait l'affaire, mais l'espace ne suffit pas, un petit banc ou un hamac vous aider.


Lorsque vous arrivez à l'étape de choisir des plantes pour votre jardin oasis , il est recommandé que vous consultiez avec des spécialistes tels que des architectes paysagistes ou les jardiniers professionnels. Il est préférable si vous avez utilisé les plantes qui se complètent mutuellement et votre conception globale - les grandes installations de feuilles persistantes comme des arbustes, des plantes vivaces et des graminées. Rappelez-vous que votre jardin devrait avoir des accents de couleur , parce que ce serait l'air triste et monotone si vous avez planté seulement plantes vertes.










Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...