mercredi 1 juillet 2015

idées créatives pour faire une bordure pour le jardin

Si vous voulez mieux définir la passerelle ou d'autres zones dans le jardin, vous pouvez essayer les bordure pour rehausser la beauté et de l'entretien du jardin, les frontières tiennent une grande importance. Ces bords sont essentiellement utilisés comme frontières entre le jardin et sentiers, de pelouses et de divers éléments paysagers tels que la sculpture, des fontaines, des étangs et des lits de jardin adjacentes.

Il ya une grande variété de matériaux de bordure à choisir: métal, la pierre, la brique, le plastique, le béton ou le bois. Vous pouvez acheter quelque chose à un magasin à grande surface, ou sur commande spéciale de votre matériel si vous voulez acheter votre bordure. Ou, vous pouvez économiser de l'argent et de faire votre propre bordure de paysage avec un certain nombre de bouteilles recyclées et trouvés Matériels verre, tubes en acier, des coquilles de palourde, et même des assiettes. 

Il est un projet simple bricolage . Vous devez d'abord pour préparer les domaines et définir les formes. Utilisez des piquets de bois et les espacer. Puis mélangez votre dalle de béton et le verser dans les formes. Façonner le béton avec une truelle. Puis, une fois qu'il est assez ferme, vous pouvez supprimer les formes.


Ces frontières simples, attrayantes continueront d'envahir l'herbe de votre jardin et d'éliminer la nécessité pour le rognage. Nous allons vous montrer comment installer métalliques, pavés et pierre frontières. Non seulement ils ont fière allure, ces frontières ne nécessitent pratiquement aucun entretien.


Des bords incurvés sont disponibles à partir de métal, de plastique ou même de bois. Cet exemple aurait pu faire pour l'entretien plus soigné si elle a été fixée en dessous de la surface de la pelouse. De même avec le pavage étang surround, isf il avait été coupé dans la pelouse et inférieure à la pelouse, il ne se serait pas présenté des problèmes au stade de la tonte.



Gabion est un mot qui signifie à l'origine «grande cage,» et qui est exactement ce que ce projet emploie pour créer un bord de jardin fantastique. Ces cages peuvent être achetés à beaucoup de jardinage et de magasins de rénovation domiciliaire, vous permettant de remplir l'intérieur avec un certain nombre de matériaux. Le plus populaire est la pierre, comme illustré ci-dessous. Nous avons vu les grumes coupées, des coquillages, en terre cuite, et d'autres charges, mais le bord classique de jardin en pierre de gabion est à la fois moderne et un peu intemporel.




Parpaings sont une idée en particulier utilitaire, depuis leur structure les rend non seulement parfait comme un matériau de bordure, mais comme eux-mêmes planteurs. Comme on le voit à notre image, parpaings peuvent faire d'excellents raboteuses lorsqu'il est réglé sur leurs côtés, tout en définissant simultanément le jardin aussi étroitement que possible.

Avantages

Facilement disponibles.
Aspect traditionnel mais accrocheur.
peu coûteux

Inconvégnients

Décoloration cause de la saleté, de la mousse et les algues.
Possibilité d'irrégularité lorsqu'il est fixé dans le sol.
Possibilité de croissance des mauvaises herbes et l'herbe entre et sur les briques.

Les frontières pour les lits de jardin  faits de vieux tuyaux en terre cuite:


Palettes peintes pour les frontières:


Lit de plantation fait de vielles roues métalliques:


 Lit de jardin bordure:


Tube métal frontière:


Bois coupé à différentes longueurs:

bordures

Lits bordés de vieux plaques chine d'immatriculation:


Coquilles alignent un jardin des fleurs:



Vielles roues de vélo:
bordures jardin

Bordures en pierre naturelle


 Bouteilles à l'envers 


 Utilisation du ciment ou de la pierre briques à bord de votre jardin:










Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...