mardi 25 août 2015

Appartement studio chic

Studio vie est parfait pour les gens qui aiment la simplicité. Quand il n'y a pas de chambres détachées ou des placards à empiler plein d'ordure vous pouvez vraiment avoir une vie plus paisible, libéré du fardeau des excès. Mais simplement parce que un studio est plus petit et plus simple ne signifie pas qu'il manque de style, comme le prouvent ces espaces. Studios peuvent être belle, sereine, et une source d'inspiration dans les mains de la droite concepteur.



 Le premier espace avec nous est un studio multi-fonctionnel construit pour les musiciens à Kiev. Il est pas difficile de voir comment l'influence artistique de créateurs de musique a infiltré le design moderne. À partir d'un kit de batterie mis en place en streaming soleil pour tentures murales créatives partout - sans parler de la captivante inclinée vraiment bizarre corps de lumière incontournable dans la salle à manger - l'espace a ses propres petites touches artistiques qui visent à inspirer la créativité. Bien sûr, l'acoustique sont indispensables pour les musiciens, ainsi, de sorte que les planchers de bois franc et des angles simples sont également important de noter.




 L'espace suivant est beaucoup plus petit et plus simple encore, de conduire le clou avec une affiche ultra simple qui explique "All You Need Is Less." De murs blanc crème au parquet en bois clair et les armoires, le studio utilise les couleurs les plus simples et les plus faciles textures à veiller à ce que ce qui est le plus important à propos de la maison est les gens qui vivent en elle - et non les choses chères qu'il détient.







Ce studio prend plus d'une forme d'un appartement traditionnel, plutôt que de prendre trop de libertés avec son design. Le petit espace dispose d'un salon confortable à manger, une petite cuisine et une salle de séjour qui peut convertir en une chambre avec juste la suppression de quelques oreillers.


Ce studio loft est si chaud dans le ton, il semble sauter de l'écran et vous envelopper dans sa couverture électrique orange. De briques peintes à oreillers rembourrés, son un espace destiné à la détente, de divertissement, et la jubilation. Ce qui lui manque en pieds carrés il est certainement pour la personnalité.


 Peut-être la caractéristique la plus notable de cette conception studio élégant est son utilisation créative des murs. La salle à manger est pas séparé par une porte, mais à la place, il est presque encadré par une fenêtre à l'intérieur en raison de la paroi qui se prolonge à partir de l'entrée et au-dessus de la cuisine. Les boiseries à l'intérieur de cet espace sert également comme un séparateur.







 L'appartement finale est situé à Saint-Pétersbourg, mais son intérieur coloré et créatif ne serait pas démentir les hivers russes punir. Un beau canapé bleu agit comme un point focal tandis chaises pointues et beaucoup d'œuvres d'art créatif long des murs donnent une nette impression de style unique.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...