mardi 25 août 2015

Architecture maison de conception support

Les descriptions tout simplement pas honorer le visage de cette  architecture,  comme un incroyable  développement dans le support, debout à l'extérieur de la structure de fond de la maison, semblant flotter dans l'espace.

JCB architectes se sont inspirés de la contorsion que vous avez autour et pousser la forme d'un journal avec ses branches affiliées, ce qu'on appelle, avec imagination l'architecture.

Ce type d'architecture permet de percevoir debout sur ​​le bord de nulle part et de la terrasse de la maison, un sentiment spécial dans votre piscine, sans traces de la structure de support apprécient.

L'expérience de se déplacer vers l'abîme dans cette maison est volontairement mis en scène dans chacune de ses formes.

L'étonnante nature vivante qui entoure la bande sur les poutres en porte à faux et fournit également l'intimité nécessaire à d'autres régions de l'intérieur.

Une combinaison de bois et de couleurs sombres de l'aide, amener la maison vers le sol, le mélange avec le paysage naturel, ses poutres cachées restent fermes et suspendus du bâtiment, cependant, le côté moins prétentieux de la maison contient la entrée, à prendre pour ne pas perdre la surprise aux invités ou la vue des promeneurs qui passent par elle.





Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...