vendredi 21 août 2015

Astuces pour le nettoyage des taches sur les tapis

Rappelez-vous comment votre nouvelle moquette semblait juste acheté? Vous trouvez-vous frustré de voir que seulement quelque temps après l'achat, il semble que vous avez à changer à nouveau? Garder votre tapis propre et comme neuf est plus un travail simple. Pour tirer le meilleur portez sur votre tapis, utilisez les conseils suivants pour vous nettoyer.




Un entretien régulier est essentiel à la vie de votre tapis. Lorsque l'aspirateur une fois par semaine, et ne permettant pas de chaussures utilisées dans votre maison, vous pouvez prolonger la vie de votre tapis de cinq ans ou plus. Passez le tapis empêche régulièrement la saleté d'adhérer aux fibres de ceux-ci. Permettre aux gens de simplement marcher en chaussettes et pantoufles sur le tapis permettra d'éviter de se salir avec les taches difficiles à enlever, comme la boue et de l'huile.
Si votre tapis est taché et sale, il ya plusieurs produits ménagers et des conseils simples que vous pouvez utiliser pour la faire ressembler à nouveau à nouveau.

Lors du nettoyage de la moquette, utiliser toujours une solution d'eau chaude. L'eau chaude peut enlever la saleté et les huiles complètement et plus rapidement. Pour la solution de nettoyage, vous pouvez utiliser un produit commercial disponible, mais un simple mélange d'eau et de vinaigre fonctionnent aussi bien. Le vinaigre blanc peut enlever la saleté de vos fibres du tapis ce qui en fait plus lisse et claire.

Pour les taches, plusieurs traitements. La soude fonctionne bien pour les taches de vin rouge. Le nettoyeur de frein fonctionne pour les taches rebelles alimentaires et pénétrant taches d'huile fonctionne pour l'huile ou de la graisse.

Pour utiliser du nettoyant frein, il suffit d'appliquer le nettoyant sur ​​un chiffon, puis sécher la tache. Une fois la tache est plus présent, rincer la zone avec une solution de vinaigre et d'eau. Pour utiliser WD40 huile pénétrante, il suffit de vaporiser la zone tachée et laisser le sit propre pendant 20 minutes. Séchez la zone et puis rincer avec un mélange de détergent et de l'eau.

Le meilleur conseil pour enlever les taches générales tapis est d'utiliser la crème à raser. La crème à raser, lorsqu'il est appliqué directement sur ​​la tache et laisser reposer pendant 30 minutes, élimine presque tout type de tache. Après la crème a reposé, l'essuyer doucement avec un chiffon blanc sec. Assurez-vous de l'eau de rinçage de bien avec une solution d'eau et d'huile après le nettoyage.

Lors du nettoyage de taches sur les tapis, souvenez-vous de sécher la partie affectée et ne jamais frotter. Si frotté, les particules pénètrent les fibres de tapis et peuvent conduire à la rupture de celui-ci.

En utilisant ces conseils simples pour nettoyer le tapis, vous pouvez faire cette tâche, avec le maintien de la moquette est assez simple. En outre, vous pouvez économiser de l'argent sur ​​les produits et ont encore des tapis que vous serez fier de montrer.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...