vendredi 21 août 2015

Astuces:5 secrets pour protéger les canapés en cuir

Comme tout autre élément que vous avez dans votre maison, des canapés en cuir requièrent beaucoup d'attention de votre part en tant que propriétaire. Comme ce type de mobilier, vous devez vous assurer de bien prendre soin de préserver son utilité pour longtemps. Surtout en raison de la matière, vous devriez appliquer un ordre d'entretien pour maintenir cuir de haute qualité. Bien que les canapés en cuir ont tendance à former des fissures et était sale, vous pouvez résoudre ce problème en apprenant à protéger les canapés en cuir.

Ne pas placer d'objets pointus sur le canapé en cuir

canapé en cuir Si égratignures ou des coupures, vous ne pouvez pas réparer. Comme la texture de ce mobilier est très sensible, objets tranchants doivent jamais être placés à proximité ou sur eux. Même les arêtes vives d'une boucle de ceinture peuvent endommager le canapé, donc soyez prudent lorsque vous êtes assis sur elle.

Appliquer protecteur de cuir

cuir protecteurs Il sont disponibles dans les quincailleries. L'application de cette solution à votre canapé en cuir, vous pouvez le protéger de l'humidité. Les protecteurs en cuir peuvent être appliqués à l'aide d'un spray ou de frotter sur la surface, selon le type et la marque de protecteur. Soyez sûr d'obtenir le nécessaire pour le type de cuir qui a le produit.

Considérez la position du canapé en cuir

Étant donné que le canapé en cuir peut se fissurer en raison de températures élevées, vous devez la protéger des rayons du soleil. Si votre canapé en cuir est dans le salon, la fenêtre près de la cheminée ou un radiateur, changer sa position. En plus d'éviter les fissures canapé, placer loin de la chaleur et du soleil empêche la décoloration. De même, ne laissez pas le matériau est affectée par des températures basses. Tenir loin de la climatisation et d'autres sources de froid.

Évitez d'utiliser des nettoyants communs

nettoyants ménagers typiques fonctionnent très bien, mais cela ne signifie pas que le travail pour tous les matériaux. Canapés en cuir requièrent beaucoup d'attention, surtout quand il vient au nettoyage. Ne pas appliquer les nettoyants ménagers typiques pour nettoyer la surface de votre canapé. Il ya des tissus en cuir qui peuvent être utilisés pour nettoyer la peau sans l'endommager.

Tenir éloigné des taches

sont sujettes à Los coloration, donc le meilleur moyen de les garder propres, vous les retirez les peintures, les jus de fruits, des vins, des marqueurs et d'autres matériaux qui peuvent tacher le cuir. Si vous découvrez une tache sur le canapé, assurez-vous de nettoyer immédiatement la surface.

La vérité est que les canapés en cuir sont très confortables. Ils ont fière allure en raison du matériau robuste ils sont faits. Cependant, sans nettoyage et de protection approprié, votre canapé en cuir peut arriver à être très mauvais. Considérant les conseils mentionnés ci-dessus pour protéger votre canapé, vous pouvez prolonger la vie de vos meubles.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...