vendredi 21 août 2015

Ce que vous devez savoir lors de la conception de bureau

Le travail à domicile est l'objectif de beaucoup de gens. Pas de trafic, d'annulation de vol ou au bureau politique. Mais si vous allez travailler à la maison, la zone de travail doit être confortable et fonctionnel. En faisant quelques changements simples soit à un bureau existant ou lors de la planification d'un nouveau design, le mobilier que vous choisissez peut créer un espace de bureau qui devient une maison, surtout lorsque la taille est limitée.


Si votre bureau est dans une pièce et existant, comme la salle à manger ou le salon, puis l'utilisation d'un milieu de séparation vous permettra d'utiliser la salle pour les deux fins en même temps. La nature modulaire est idéal pour cette situation. Combinez cubes de sorte que certains bureaux visage et autre face de la salle de séjour. Si vous préférez quelque chose de plus calme puis un écran est le meilleur choix. Pour réduire les coûts, trouver ou de fabriquer un écran en utilisant des matériaux qui correspondent à la décoration de la chambre.
Lorsque vous choisissez le bureau, en chercher un qui vous permet de fermer des sections ou toute une bureau, ne pas avoir à enregistrer quoi que ce soit. Cela vous permettra de laisser votre travail aussi bien que cela, et revenir le lendemain pour trouver de la même manière. Aussi, avoir un bureau qui vous permettra de supprimer les sections donnera plus de place pour travailler dans l'affaire concernait un petit bureau, et à son tour, va donner plus d'espace pour stocker des choses comme nécessaire. Si vous ne pouvez pas ajouter un bureau que ce partage chambre avec la salle à manger, vous pouvez utiliser la table à manger que votre bureau et ajouter un buffet ou petite table avec des étagères pour les papiers à la fin de la journée.

Un aspect essentiel de la zone de travail est l'éclairage. Il est préférable de travailler avec une lumière directionnelle qui peut illuminer l'angle de votre zone de travail. La salle devrait également avoir une lumière naturelle ou artificielle lumière ambiante pour travailler pendant la journée et de la nuit, de sorte que le contraste entre la luminosité de l'écran de l'ordinateur et le reste de la salle est jamais très grande. L'utilisation de lumières sur le plafond ou les murs peut équilibrer l'éclairage.

Si votre espace de travail est partagée avec une autre pièce de la maison, il est très important d'être bien organisé. Si vous avez un bureau à stylos de magasins, le papier, les dirigeants et autres élément essentiel, pensez à utiliser des meubles tels que des classeurs pour stocker des choses. Vous pouvez utiliser des étagères, des armoires, et les magazines, et les couvrir avec un chiffon ou un rideau pour cacher lorsqu'il ne sert pas.

Lorsque vous cherchez un bureau de placer l'ordinateur dans votre zone de travail, faire une liste de tous les périphériques que vous prévoyez d'utiliser. Assurez-vous que la réception est assez large pour laisser passer un moniteur dans le cas de ne pas avoir la possibilité d'utiliser un moniteur à écran plat. Pour plus de commodité, le moniteur doit être placé à hauteur des yeux. Réflexion sur le verrouillage de votre PC, assurez-vous qu'il ya assez de circulation d'air pour éviter la surchauffe. Trouver un bureau qui a une tablette amovible pour le clavier. Un bon bureau peut également inclure des étagères d'ajouter d'autres composants tels que les imprimantes, scanners, lecteurs zip, et Reuters sans fil. Aussi, assurez-vous que le fauteuil que vous choisissez est confortable et réglable, de sorte que vous pouvez passer beaucoup de temps devant le bureau. Essayez d'investir plus d'argent ici, et essayer de faire des économies sur d'autres choses.

Il est possible de mettre en place un bureau à la maison dans un environnement existant de votre maison sans avoir à faire des changements dramatiques. Le meilleur de tous, vous pouvez le faire sans dépenser une fortune, et vous pouvez profiter de votre travail à la maison!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...