vendredi 21 août 2015

Choisir tapis en plein air

La moquette externe / interne augmente sa popularité. Vraiment, vous pouvez ajouter un peu de chaleur à une zone externe. La moquette externe / interne a pris une nouvelle vie au cours des dernières années et maintenant que les derniers modèles sont traités sans soins. Il ya des centaines de différentes couleurs et styles de interne / externe de laquelle choisir tapis. Vous pouvez choisir d'utiliser le premier type de moquette interne / externe ou décorer votre espace extérieur en utilisant quelque chose chic comme un tapis persan.


Comme ses options tapis externe sont nombreux, vos décisions sont beaucoup trop. Comme avec la plupart des choses, vous obtenez ce que vous payez. Toutefois, si vous utilisez la moquette couverte vous pas besoin autant de durabilité que si vous utilisez un externe. Comme avec tout achat de tapis il ya certaines choses de base que vous voulez savoir, et quelques questions de base que vous voulez faire.

Lorsque vous faites un achat tapis externes posent des questions sur la durabilité du produit. Demandez combien l'entretien sera nécessaire. Serait-ce tapis nettoyé avec un rinçage du tuyau d'arrosage? Vous voulez nettoyer les déversements tout simplement avec de l'eau. Demandez le genre de temps que le tapis toléré. Si vous allez utiliser le tapis à l'intérieur dans un porche couvert, il ne sera pas besoin de la même résistance à l'évaluation à la lumière comme un tapis à usage externe, qui sera en contact avec la lumière du soleil forte toute la journée. Demandez si le tapis est le polypropylène ou une oléfine. Ces tapis résistent à l'usure et ne tache pas et sont supérieurs dans leur capacité à résister moule.

Tapis externes sont maintenant disponibles dans de nombreux styles et de couleurs. Vous ne serez pas avoir de la difficulté de coordonner les couleurs et les thèmes. Le célèbre tapis d'herbe de tapis tissé pour l'extérieur, vous trouverez le tapis parfait pour correspondre à votre aménagement paysager.

Bien que généralement utilisé à l'extérieur il ya aussi des espaces intérieurs où la moquette interne / externe peut être un bon choix. En raison du fait que tolérer l'eau et de résister à la moisissure, beaucoup de propriétaires utilisent des tapis extérieur / intérieur dans les zones de sous-sol. En raison du fait qu'ils sont durables et faciles à nettoyer, certains propriétaires utilisent tapis interne / externe dans des salles de jeux et des zones nombreuses avec la traite des enfants.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...