vendredi 21 août 2015

Comment choisir des plantes pour le jardin?

Lorsque l'on parle des plantes de jardin, nombreux pour les mentionner. Nous pouvons nous référer à fleurs, arbustes, herbes, légumes, fruits, entre autres. Il ya aussi des plantes disponibles différents selon les saisons, certains en automne et en hiver, d'autres en printemps et en été. Quel que soit le type de jardinage est votre réflexion forte; il ya beaucoup de plantes disponibles pour étancher votre préférence.



Si vous voulez des plantes qui peuvent être utilisés dans plus de regarder, alors vous pouvez essayer les légumes, les herbes et les fruits. Les plantes comestibles va ajouter un sentiment d'excitation à votre jardin, car à la récolte laisser un produit. L'usine principale qui peut se développer dans les deux petits jardins et de grands jardins inclure le maïs, les pois, concombres, pommes de terre, courges, oignons, carottes, épinards, la laitue et la betterave. Certains fruits sont populaires poires, prunes, les tomates, les abricots, les bleuets, les fraises et cerises. Les herbes sont utilisées pour les belles fragrances pour parfumer les salades lors de la cuisson. Les herbes qui peuvent être récoltés dans le jardin comprennent thym, la sauge, la menthe et la lavande.
Il est très facile d'avoir un coloré au printemps et en été, jardin, mais il est complètement différent pendant l'hiver et à l'automne jeu. Bien qu'il soit un peu difficile, avec un peu de planification et de soins peut avoir un jardin coloré toute l'année. Une plante qui peut être récoltée pendant les automne et l'hiver est le Rudbeckia, une belle vivace jaune. Vous pouvez également utiliser la rose de Noël, anémone japonaise et le cosmos.

Quand vous pensez de fleurs, un automatiquement un colorées et de belles imagine de jardin. Les plantes de printemps et d'été sont l'une des plus belles choses dans le monde et de donner de l'inspiration à tous ceux qui les planter. Parmi les plus populaires sont les tulipes, de violettes et de jonquilles. Favorite pour les mois les plus chauds sont Lilas, Delilah et roses.

Lorsque la décoration de votre jardin, de nombreuses personnes utilisent l'herbe décorative et arbustes. Le soi-disant "l'herbe de singe" est un favori de tous les temps, en particulier pour les villages. Ces plantes peuvent être utilisées par leur apparence, à agir comme une frontière ou une clôture et d'être utilisé pour la vie privée. Les buissons sont faciles à entretenir et peuvent définir tout jardin ou terrasse. Il ya beaucoup de différents types de plantes de jardin disponibles. Beaucoup de plantes de jardin ont un but et peuvent être utilisés, tandis que d'autres ne servent qu'à donner l'apparence. Le type d'installation vous choisissez d'avoir pour votre jardin est entièrement à votre discrétion, mais rappelez-vous, quel que soit le type de plante, il faudra l'entretien et les soins, ou se retrouver avec un jardin plein de terre sèche.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...