mardi 25 août 2015

Comment choisir les planchers de cuisines?

Beaucoup de gens ont tendance à faire l'erreur de ne pas lire trop de choses dans l'histoire qui choisissent pour leurs cuisines. Le revêtement de sol droit peut faire une grande différence dans la cuisine. Par exemple, les couleurs claires ou neutres créent l'impression d'espace et la luminosité. Les couleurs les plus fortes peuvent bien paraître dans une petite cuisine plutôt que sur une plus grande.




Le plancher de la cuisine est la base sur laquelle littéralement le reste va s'installer. Pour faire l'erreur de ne pas donner de l'importance et de choisir l'option qui par conséquent est pas le meilleur, peut-être le résultat aurait pu être une cuisine étonnante, est une cuisine normale qui finira par porter hors de la mode.
Lors du choix de revêtement de sol pour votre cuisine, il est toujours une bonne idée de choisir certains qui sont à la fois mignon et difficile. Le type de sol que vous choisissez peut mettre en valeur vos comptoirs, les armoires et la décoration en général. À son tour, assurez-vous qu'il peut supporter les vicissitudes de la vie quotidienne comme la nourriture et les liquides renversés et le trafic habituel de la personne.

Quand il vient à choisir le matériel pour les étages de votre cuisine, il est important de considérer le budget ainsi que votre mode de vie et la routine. La variété d'options à choisir peut être très large. Parmi ceux-ci sont les feuilles de vinyle ou de tuiles, céramique, planchers de bois franc et de nouveaux stratifiés. Que doit-on faire pour choisir la meilleure option pour votre cuisine?

Vous devez faire vos propres recherches et de chercher conseil auprès de professionnels tels que des entrepreneurs, des architectes et des designers.

Alternatives
populaires:. Pour une durabilité et de meilleurs coûts-avantages des matériaux taux de revêtement de sol, de regarder à travers les options de vinyle ou de céramique.

. Le vinyle est durable, économique et disponible en feuilles ou en carreaux, lisse ou gaufré. Il est l'un des choix les plus populaires pour les planchers de la cuisine. Ils viennent dans une variété de styles, de couleurs et de motifs. Voilà pourquoi de plus en plus de gens à travers le pays ce qu'ils choisissent.

. Planchers de cuisine en stratifié sont eux-mêmes une option de plus en plus populaire. Ils sont un nouveau produit qui a commencé comme une alternative à des comptoirs de cuisine. Ils sont constitués de matériaux avec une feuille avec une image ou un dessin qui imite le bois, la pierre ou d'autres matériaux. Ils ont l'avantage de la position facilement et rapidement, et sont très résistants.

. Les carreaux de céramique, à la fois belles et difficiles, sont idéales pour le nettoyage lorsque le matériel sale. Gardez à l'esprit que ce matériau pourrait être plus courante dans certaines régions du pays que d'autres. Dans certains endroits, ils pourraient préférer céramique tandis que d'autres préfèrent les planchers de bois franc.

. Les sols en pierre sont un bon choix si vous cherchez à créer un style unique et attrayant pour votre plancher de la cuisine. Cependant, le fait que les différentes parties obtenues à partir des roches plus grandes, fait la même suelan viennent dans des formes irrégulières et être aussi coûteux.

. Les planchers de bois franc durent beaucoup plus longtemps que l'une des options ci-dessus. Cependant, de temps en temps besoin d'être le vernis ou le vernis. Ils sont disponibles dans une grande variété de couleurs et de mise en forme peut être en bandes, des planches ou du parquet de type carrés.

Lors du choix du type de matériel pour votre plancher de la cuisine, vous devriez prendre en compte à la fois l'esthétique et la durabilité de la même. Les étages de votre cuisine peuvent servir à mettre en évidence d'autres parties de la même que les contre, armoires ou de décoration. À son tour, il est important qu'ils soient en mesure de résister à la demande impliquant cette partie de la maison. Par conséquent, il est important de choisir le bon matériel que vous cherchez pour la beauté et la durabilité du travertin ou la chaleur du bois? En choisissant la bonne option et opter pour un plancher de qualité, vous pouvez être sûr qu'il va maintenir son appel et va durer éternellement.

Lors de la conception de votre cuisine de rêve, rappelez-vous que les couleurs claires ou neutres donnent l'impression de plus de lumière et de l'espace, ainsi que ceux plus sombres peuvent donner l'impression d'une plus grande intimité et de chaleur. Les différentes finitions de sol peuvent modifier les perceptions des gens ont de la forme et de l'espace de votre cuisine. Une finition brillante peut faire de votre cuisine semble grand et une finition plus opaque, il peut être plus petite.

Dernièrement, le meilleur moyen de décider quel est le meilleur type de revêtement de sol pour votre cuisine, vous prenez des échantillons gratuits de divers matériaux dans les maisons d'habitation les plus proches. Donc vous pouvez voir comment ils regardent et ce qu'ils ressentent et la qualité d'entre eux.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...