mercredi 19 août 2015

Comment séparer une grande pièce en deux espaces de vie distincts?

La création de deux espaces de vie distincts d'une seule pièce, sans fermer soit à l'extérieur, peut être tout un casse-tête. Heureusement, il existe plusieurs solutions qui sont aussi facile à mettre en œuvre.
Voici six façons de diviser les chambres, vous aident à définir votre espace tout en beauté .

Cloisons décoratives




Aussi appelé écrans, panneaux, murs à la vie privée, ou des partitions de chambre, cette caractéristique de conception peut servir tant de fins différentes dans votre maison.
Cloisons peuvent être fonctionnel, beau, et même fournir un avantage psychologique en créant des espaces privés et plaisant où vous voudrez peut-être connecté, encore isolé des espaces adjacents.
Fabriqué à partir de nombreux matériaux différents, ils permettent principalement la lumière de passer à travers et de maintenir un sentiment d'ouverture.

Panneaux coulissants


séparer une pièce



Panneaux coulissants offrent une alternative moderne aux traitements de fenêtre standard qui est parfait pour les portes-fenêtres, de larges fenêtres ou comme séparateur de pièce. Linge de maison et tissu de chaume sont filtrage de la lumière et a le regard doux d'une teinte naturelle.

Etagères et armoires comme séparation de pièce




Les séparations peuvent être créés avec des étagères et des hautes armoires. Ces éléments de mobilier modernes offrent un stockage supplémentaire, améliorer la conception intérieure, ajouter de l'intérêt à la salle de décoration et de maximiser les petits espaces dans un style élégant et fonctionnel.

Les portes coulissantes




Pourquoi les murs devraient être les barrières qui ferment la pensée créative? Imaginez un nouvel espace de travail où la lumière peut découler naturellement et les murs peut ouvrir et fermer ou disparaître complètement.

L'écran





L'écran viennent dans beaucoup de modèles et de tailles,il apportera un cachet certain à votre intérieur. Vous pouvez choisir le type de matériau de l'écran est faite. La plupart des gens choisissent généralement un tissu fabriqué à partir de bois ou de métal.

Les options sont multiples : portes et panneaux coulissants, paravent, rideaux, cloison suspendue, des rangements modulables.

Rideaux



Nous pouvons utiliser des cloisons de rideau pour diviser la salle avec un faible coût. Avec l'aide de rideau à la salle de fracture, les gens vont avoir de nombreux avantages que d'utiliser un matériau solide à diviser chambre. Nous allons discuter de beaucoup de choses sur les avantages de l'utilisation rideau pour diviser la chambre et nous donnent des conseils sur la façon d'installer rideau pour diviser la chambre correctement avec méthode systématique.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...