vendredi 21 août 2015

Conseils et astuces pour la décoration haut de gamme

Le décor a changé de façon spectaculaire au cours des dernières années. Il ya plusieurs années, les gens ont été dépenser de grosses sommes d'argent sur les œuvres d'art. Cela reste une option - l'art et objets de collection peuvent être d'excellents moyens d'expression de soi. Si vous trouvez une œuvre d'art que vous aimez vraiment, allez-y! A travers l'art morceaux parlent directement à notre âme. L'art haut de gamme peut également être un excellent investissement.


En outre, la plupart des concepteurs et des artistes du plus haut niveau de travail d'aujourd'hui pour les grands magasins et offrent leurs collections pour une fraction du coût de leur travail. Les meilleurs artistes et les concepteurs font déjà gagner plus de vente à beaucoup de gens plutôt que quelques-uns. Tout le monde profite de ce système. Donc, nous pouvons tous profiter de l'art moderne top pour une fraction de leur coût, et les concepteurs et les artistes gagnent plus pour leur travail. Ce système nous permet également d'améliorer nos maisons aussi souvent que nous aimons.
Mise à jour une maison n'a jamais été aussi facile. Tout ce que vous avez à faire est d'aller à la boutique, choisissez la collection que vous voulez et de le ramener à la maison. Les collections sont généralement disposées dans le magasin, de sorte que les assiettes, tasses, nappes, serviettes et des pièces décoratives sont affichés dans un groupe de conception professionnelle. Les designers de renommée mondiale mettent en commun leurs collections et de nous faire connaître votre talent, formation et expérience. Tous les types de magasins embaucher les meilleurs professionnels pour concevoir des collections, de sorte que le prix ne détermine pas nécessairement la qualité.

Voilà pour les bonnes nouvelles. Les mauvaises nouvelles sont qu'il ya tellement de choix peuvent vous confondre et vous faire sentir dépassés. Chaque collection est belle et facile à obtenir. Bien que le coût de chaque élément est faible, lorsque vous choisissez entre eux peuvent être dans un dilemme et un peu confus. Comment déterminez-vous faire?

La première chose à faire est de déterminer ce que vous avez et ce que vous avez besoin. Il ya un dicton «less is more". Cela est particulièrement vrai quand il vient à la décoration intérieure. Beaucoup mieux d'avoir quelques pièces qui aime avoir beaucoup de choses que peut-être ne vous plaisent pas, peu importe combien coûte pas cher il.

Les pièces décoratives viennent à tout prix, donc d'abord assurez-vous que vous avez une bonne pièce de mobilier qui est confortable. Cela ne doit pas être un des meubles coûteux. Un bon mobilier confortable est superbe avec des couvertures, des oreillers et couettes.

Les couleurs secondaires font une grande différence dans une maison. Quelle est la couleur principale de la salle? Si le président est rouge, par exemple, une pièce décorative blanche distinguer beaucoup plus qu'un morceau de pourpre, par exemple. Six mois plus tard changer la pièce décorative par un noir et une fois de plus la salle se penchera remarquablement différente, en utilisant toujours le même mobilier. Parfois, souvent difficile de trouver des pièces décoratives qui vont avec le rouge ou toute autre couleur vive. Vous avez plus d'options avec les couleurs neutres.

Beaucoup de gens se demandent ce que les couleurs se combinent - la réponse est que si vous aimez, alors il est bon. Il est de votre maison. Si vous n'êtes pas sûr de vos choix, une option est d'aller à un magasin de peinture et demander des échantillons de couleurs. Ceux-ci ne sont pas faits par des professionnels et de montrer ce que les couleurs vont bien ensemble. Il suffit d'utiliser les couleurs de l'échantillon et ne pas commettre d'erreur.

Un autre moyen facile de faire une bonne combinaison de couleurs est de simplement acheter toute une collection. Si vous souhaitez mettre à niveau votre salle de bain, il est facile d'obtenir toutes les pièces décoratives et de tissus dans le même temps. Sauf si vous êtes sûr de ce que vous faites, ceci est un moyen facile d'obtenir une belle allure professionnelle. Assurez-vous que vous achetez toutes les pièces dont vous avez besoin et que les collections changez souvent de tous les quelques mois, et vous ne pouvez pas obtenir les pièces.

Décorer peut être difficile. Voici quelques conseils simples pour obtenir un regard de concepteur à une fraction du coût. Finira par aimer la maison!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...